Non mais sérieux les loutres ce sont des psychopathes! mdr pédophile, nécrophile, ça va chercher loin ^^
apaloosa;4409447 a dit :inay;4409426 a dit :caesonia;4409159 a dit :akela;4408544 a dit :Je crois qu'ils voulaient les garder en fait. Mais je me suis dit la même chose que toitourterelle;4408535 a dit :La vidéo des gars avec les carpes...
J'ai juste envie de lui crier "Espèce de gros bâtard, remets-la dans l'eau au lieu de te marrer comme une baleine, tu vois pas qu'elle saigne ?"
Mais bon, je suppose qu'on n'a pas la même mentalité...
Et en même temps, je savais à quoi m'attendre dès les 2 premières secondes de la vidéo. Une vidéo qui commence avec un moustachu et un rire gras, ça commence pas bien quoi
tourterelle;4408535 a dit :La vidéo des gars avec les carpes...
J'ai juste envie de lui crier "Espèce de gros bâtard, remets-la dans l'eau au lieu de te marrer comme une baleine, tu vois pas qu'elle saigne ?"
Mais bon, je suppose qu'on n'a pas la même mentalité...
Justement, est-ce qu'on pourrait pas mettre une autre vidéo ? Parce que voir une carpe agoniser parce qu'elle se cogne violemment à de la ferraille + sang partout + rire bien gras = je me sens pas bien du tout. @Myriam H.
Je me suis dit la même chose que vous alors je suis allé jeter un coup d'oeil. Ils expliquent dans les commentaires qu'on leur avait demandé de ne pas remettre les carpes à l'eau vivante parce que c'est une espèce invasive qui a tendance à détruire l'équilibre du coin.
The Asian Silver Carp have no scales on their heads and the impact from them jumping into our boat caused them to bleed. The DNR advises not to return these invasive fish to the water alive, so all of the fish in our boat were killed before disposing of them. This is an exotic species that is quickly destroying the food chain of native fish species in the inland waterways of North America.
Voilà, voilà. Je cautionne pas les rires gras, mais ça explique pourquoi =/
J'espère seulement qu'ils ne gâcheront pas et les mangeront, et / ou en donneront à leurs proches...