behemot;3844951 a dit :
Normalement copain sera à Toronto l'année prochaine... il intérêt à m'attendre pour grimper sur la Tour, ça a l'air drôle
Aha la Tour CN je l'ai faite! Enfin pas la balade sur la passerelle (ça coûte des sous en plus) mais il y a à l'intérieur de la tour un plancher de verre particulièrement terrifiant, j'ai regardé ou j'allais à travers le mode caméra de mon appareil photo pour arriver à le traverser (en essayant d'ignorer les gosses en train de sauter dessus à pieds joints)
Il y a une lucarne de verre au sol des ascenseurs également, qui vont hyper vite ça fait plop dans les oreilles
Si tu veux profiter des principales attractions payantes de Toronto sur quelques jours, pour avoir une réduction je te conseille le
CityPASS, ça s'achète sur internet ou dans toutes les attractions concernées, et avec tu peux aller à la Tour CN mais aussi à la Casa Loma ou pleins de films ont été tournés (j'ai reconnu le couloir du collège des X-Men
), au Musée qui est juste énorme et bourré de squelettes de dinos, au Zoo qui est à l'extérieur de la ville (faut prendre une navette) et au centre des Sciences (celui là pas eu le temps de faire)
Même si tu ne fais que 4 visites sur 5 ça vaut déjà le coup financièrement
(aaaah voilà je veux retourner à Toronto, le Canada me maaaanque!!!)