Je connais plusieurs mamans qui rigolent à ce genre de blagues, et ce ne sont pas de mauvaises mères pour autant, je te rassure !On en reparlera quand tu seras maman et que tu te prendras des réflexions indirectes de ce genre on verra si t'es blessée ou si tu ris
D'ailleurs ta comparaison avec mon hypothétique futur de mère (oui parce que tu ne pouvais pas savoir que je n'avais pas d'enfants, et tu ne peux toujours pas savoir si j'en aurai un jour) ne marche pas : là ce n'était pas une réflexion indirecte te visant, mais de l'humour rapport au fait que les enfants portent tout ce qu'ils trouvent à la bouche... C'est étrange de prendre la mouche pour ça.
Allez, un gif qui ne vise rien d'autre qu'un effet comique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
edit : Je viens de voir ton dernier post. Je sus désolée que t'aies été blessée mais si tu n'aimes pas qu'on te dise "ça fait longtemps que t'as pas vu un enfant", je trouve étrange que derrière tu écrives comme si tu connaissais le nombre d'enfant de chaque posteuse. Et encore une fois je ne crois pas qu'il y ait eu de sarcasme à ton égard, mais j'ai peut-être mal lu.