Quatre conseils pour être bonne au Moyen-Âge

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Eh beh ! On m'aurait foutu au buchet dès ma venue au monde les meufs :shifty: peau noire, cheveux crépus que je prévois de couper (alors le "luxuriante" on repassera :yawn:), grosse poitrine et hanches rondes, je n'aurais pas survécu bien longtemps !

Super comme article en tout cas, ludique et drôle !
 
2 Février 2012
89
79
694
Paris / Rennes
On ne se refait pas... en tant que geek de la période, je modifierais le titre en "Assurez le passage du Moyen-Âge à la Renaissance en beauté".

Par contre, j'avoue que pour une fois ma blafarde attitude et mon front façonTiti m'auraient servi.
 
22 Septembre 2011
1 546
9 191
5 194
Ca c'est de l'article ! :jv:

Vraiment bravo pour cette idée originale, en plus j'ai appris plein de choses sympas.
(bon pour la bonasse du moyen-âge, c'est pas encore ça de mon côté)
 
25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
Mais c'est que j'aurais été une sacré bonnasse au Moyen Age! Franchement, je crois que je corresponds à tous les critères physiques...
(faut bien être la bonnasse d'une époque tout de même!)
 
7 Mai 2011
69
82
1 114
33
www.mytho-art.fr
Super article ! :rotate::disco:
Il me donne le sourire avant d'aller en cour ! Il y en aura d'autres dans le même genre ?


(Et c'est trop bien que des filles d'aujourd'hui puissent se reconnaitre dans ces canons ! Personnellement, je suis un gros thon du moyen âge, et c'est cool aussi, on voit à quel point les critères de beauté sont centrés sur un seul type de corps et laissent les autres de coté. ça donne du recul avec humour youhou )
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Cet article est super, il m'a bien fait rire et puis je me coucherais moins con ce soir :cretin:

Ça serait génial d'en faire d'autres du même genre, qu'on voit un peu la différence entre les époques.

Sinon, après réflexion je crois que j'aurais eu un peu de mal à me dégoter un prince au Moyen-Age et puis bon ... la chaux vive pour l'épilation et tout le reste, je pense pas que j'aurais pu le supporter (en fait j'aurais été une sorte de grizzly au Moyen-Age :yawn:)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Il faut absolument en faire d'autres! Toute une série! Par époque, par lieu! Par exemple je me rappelle avoir lu un jour dans le Courrier International qu'en Mauritanie,l'obésité était un critère de beauté déterminant aux yeux des hommes...

C'est génial parce que ça montre bien que le concept de "beauté" ne veut rien dire, dans l'absolu!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Le titre de l'article est énorme, et la suite ne m'a pas déçue : D
Shield;3042667 a dit :
Ah ouais, donc mis à part le critère de la pâleur (éventuellement de la taille fine), personne n'aurait voulu de moi au Moyen-Âge en fait :yawn:
Même combat ici !

Du coup j'attends des articles sur les autres époques, histoire de trouver celle où j'aurais été une méga-bonnasse :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes