roonil-wazlib;4115210 a dit :C'est sympa ce spoiler de GoT pour les gens qui sont pas à jour dans la série...
zgu;4115252 a dit :/écrit sur le mur :
@Jack Parker m'a spoiler
Mais bon ça va c'est pas des séries très importantes à mes yeux, à part GoT mais je le savais déjà (je m'étais spoilé moi même
Je savais que pour le couple Sookie et Bill. Je me rappelle au début de la série quand ils fricottaient je pensais "hannn les coquinous"
Du coup là je vais me régaler avec Jon Snow et Ygritte, je suis toute émoustillée.
Il y en a pas d'autres à me mettre sous la dent ? Ca me fait du bien
Je suis super désolée pour le spoiler les filles, j'ai modifié la mise en page de l'article pour éviter de spoiler plus de monde mais je ne sais pas si ça suffira. C'est une maigre consolation, certes, mais c'est un tout petit spoiler de rien du tout, promis - c'est pas le genre de truc qui prend le téléspectateur par surprise, ce n'est pas un gros twist inattendu, juste un truc qui devient une évidence dès que les deux personnages se rencontrent. Ça reste un spoiler, on est d'accord, mais je ne vous ai rien dévoilé de vraiment très crucial, promis. Encore pardon :test.louisa-lux-chenowith;4115247 a dit :Merci pour le spoiler de Game of thrones