Quatre expos à voir à Paris (avant qu’il ne soit trop tard !)

29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
La vache, ces expositions sont si chères :oo:
Celle sur Osiris me dit bien !

Ce serait sympa aussi une petite sélection d'expos un peu moins connues et médiatisées, et un peu plus accessibles niveaux sous du coup !

Noté ! C'est vrai que ces expos sont un peu chères, même si elles sont très cool :erf: Je vais réfléchir à un papier plus axé "bons plans sorties/évènements" :attaque:
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
J'ai fais deux de ces expos et moi j'ai beaucoup aimé l'art dans les jeux vidéos, les visuels sont dingues et c'est vraiment intéressant même si on est pas fan de jeux vidéos ( c'est mon cas ). Osiris aussi j'ai bien aimé ( et j'aurais bien aimé aller au Caire moi aussi :oo: ) mais j'ai fais beaucoup d'expo sur l’Égypte vu que mon père est complétement fasciné par cet univers et quand tu commences à avoir vu beaucoup beaucoup de collections du genre, c'est clairement pas la meilleure expo, ça m'a pas tellement impressionné. Mais c'est surement que je deviens un peu blasé à force et surtout que j'ai vu une exposition gigantesque et grandiose il y a quelques années qui sera surement très difficile à égaler tant c'était merveilleux en terme d'art égyptien.

Sinon ma prof de français qui est très cultivée m'a fortement déconseillé Picasso Mania donc bon :dunno: je ne sais que penser
 
19 Décembre 2015
29
39
84
29
Trop cool ! En plus je suis à Paris cette semaine, quel timing. Osiris et les jeux vidéos me tentent bien. (J'ai entendu du bien de l'expo des arts ludiques !)
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
@Nouish
Si tu veux une expo tres chouette pas extrêmement chère (6€ reduit, 8€ plein) dans un lieu pas ultra connu, il y a walton ford au musée de la chasse et de la nature, il y a des oeuvres dans une salles dédiée et d autres au milieu de l expo permanente

Le nom du musée donne un peu envie de fuir mais en vrai il est foufou, (style cabinet de curiosités, avec des oeuvres contemporaines au milieu du reste, plus fidèle à ce à quoi on peu s attendre)
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Nouish
2 Février 2016
98
605
154
33
Champagne
atsumimag.tumblr.com
Bonjour.
Pour ma part j'en ai fais deux sur quatre. Art dans les jeux vidéo. Je me suis pris une claque, tellement que j'en ai pris plein la vue. Pour moi qui n'aime pas trop les jeux vidéo. J'ai tout de même bien aimer.

Osiris. Moi bien aimé mais c'est une exposition avec de belles pièces et beaucoup d'explication sur le sujet et comment ils ont fait les fouilles.

Si vous avez le temps allez les découvrir vous même.
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Art et jeux videos me tente vachement et vous en dites pas mal de bien... à une station de RER de ma fac en plus :3 j'essaierai d'y trainer mon copain :taquin:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
L'art dans les jeux vidéo me tente beaucoup :d Bon par contre ça va être blindé, comme souvent aux arts ludiques... Sinon on m'a dit beaucoup de bien de Hey! Modern art and pop culture act III, quelqu'un l'a vue ?
 
3 Novembre 2015
13
57
2 174
Je recommande l'expo sur les grands singes à la Grande Galerie :
http://www.mnhn.fr/fr/visitez/agenda/exposition/piste-grands-singes
Elle se termine le 21 mars, et elle est vraiment super bien faite : décor façon forêt équatoriale, vidéos sur les comportements des grands singes réalisées par des scientifiques qui vont les observer dans leur milieu naturel... et à la fin pourquoi ils sont en train de disparaître. Cette expo m'a vraiment bouleversée, j'y ai appris plein de trucs intéressants... et j'ai définitivement arrêté d'acheter des produits contenant de l'huile de palme après ça :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes