Quatre films pour enfants qui restent cool #2

13 Décembre 2012
55
88
3 694
Jack <3
ce film est absolument fantastique!! Je l'ai regardé peu après le décès de Robin Williams et ça a été la grosse chialade dès les 2ére minutes!
Et sinon Sauver willy, toute mon enfance je crois que je connais le film par coeur tellement je l'ai vu!
 
18 Novembre 2014
1
3
64
31
Paris
J'ajouterai deux films:
Le premier est Le secret de Térabithia, film qui se veut à destination des enfants mais que j'étais très très contente de voir à 13 ans et pas avant!!!!
Et puis le GENIAL et EXTRAORDINAIRE Stardust, le film pour les adultes qui sont restés enfants (avec un casting de OUF: Pfeiffer et DE NIRO!)
Je conseille ce film à tout le monde, c'est mon remède perso contre la déprime!!!!
 
12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Moi, on me dit "film pour enfants qui restent cools", je pense direct à ça :

20669123.jpg


LES GOONIES, le film qui m'a rendue hystérique quand j'étais gamine, qui est instantanément devenu mon film-préféré-de-tous-les-temps-pour-toute-la-vie-du-monde-entier, et qui est toujours aussi fendard à regarder aujourd'hui même avec beaucoup plus d'années au compteur.

Et je surplussoie pour Chicken Run : tout ce qui est sorti des studios Aardman, c'est la surpuissance ! :top:
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Je plussoie de toutes mes forces les Goonies ! J'ai vu ce film je ne sais combien de fois, je le connais par coeur mais j'adore toujours le regarder.
Pour Sauvez Willie, ça fait longtemps que je les ai plus vus mais j'ai adoré les trois et je les regardais beaucoup étant petite. Et ils ont dû avoir un sacré impact sur moi, puisque maintenant l'orque est mon animal préféré et mon plus grand rêve est d'en voir pour de vrai (et en liberté, pas question d'aller dans un maryland pour ça !)
Bref, mon plus grand rêve de tous les temps est de voir des orques et c'est à cause de ce film :d
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Ok avec tes films. Mais j'ai 4 mots :
Les Goonies
ACE VENTURA nom d'une choucroute !!!

Je regardais les deux avec mes frères et soeurs, on se fendait la poire et quand j'ai pu les retrouver version électronique, on s'est fait une soirée vieux films et on s'est autant pissé dessus qu'enfant !

@mimichoox au nom de la Sainte Pelle, je ne connaissais pas du tout Stardust mais la bande annonce m'a donné la chair de poule !!! je le chope tisuite !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lululurluberlu
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Chicken Run :gnih:Ca me rappelle les soirées familiales. Mes parents étaient aussi fans :disco: (tout comme Wallace et Gromit, ça aussi c'était génialissime :top:).

J'aimais aussi énormément Jack même si je pleurais systématiquement comme une madeleine à la fin. Sous ses couverts de film comique, c'était un film super émouvant en fait. :crying:
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Chicken RUN qui m'a donné ma réplique culte tout films confondus " Nous vivrons libres, ou en essayant de l'être " :attaque:

Ace Ventura qui est le film le plus drôle et sans aucun doute le meilleur de Jim Carrey dans un style comique, même le deux est fou, mais le un reste pour moi le meilleur, avec son plein de scènes Cultes soit :



et la meilleure de toutes :


Retour vers le futur et les Goonies seront pour moi irremplaçables :)
 
14 Mars 2014
82
176
1 604
Ace Ventura, mon film préféré au collège!!
J'ai encore les répliques en tête :"Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes...Attendez plus longtemps!" (nostalgie, check)
Et puis, il y a eu STARDUST! Je l'ai vu complètement par hasard, au cinéma, un dimanche pluvieux ou y'avait rien d'autre. Et là, le kiffe quoi! :loveeyes: Tout les personnages sont géniaux et le casting pas dégeu (Robert de Niro, Michelle Pfeffer, what else?) C'est drole parce que ce film a pas eu de promo pour la sortie ciné (en tout cas j'en avais pas du tout entendu parler) mais pour sa sortie DVD j'ai mis 3 mois à le chopper, a chaque fois il était en rupture de stock...
(raconte ma vie, re check :lalala:)
 
11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
Chicken Run et Sauvez Willy, c'est vraiment les deux films de mon enfance :) c'est marrant parce que je les avais un peu oubliés, ça fait plaisir de les revoir ici !
Moi mon film ultra culte que je regardais tout le temps avec ma soeur, c'est "Nos Jours Heureux" (oui, un film français !) sur les colonies de vacances enfants et ados. Je l'ai tellement regardé que je dois connaître une bonne partie des répliques par coeur. Ca me donnait vraiment l'impression de revivre ces émotions un peu absurdes adolescences des premiers émois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes