Quatre films pour enfants qui restent cool

20 Novembre 2011
1 198
2 106
4 974
Romans
L'incroyable voyage mais l'incroyable voyage quoi ! J'avais complétement oublié ce film et pourtant c'est sûrement celui que j'ai le plus regardé dans ma vie. Dès que la cassette était terminée je la rembobinais et je le remettais, en boucle et en boucle.
L'extrait m'a juste trop donné envie de le re-regarder !!
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Ohhhhh j'avais complètement oublié l'existence de "L'Incroyable Voyage" !
Et sinon, j'adorais "Napoléon en Australie", mais je pense pas que ce soit très connu.
 
  • Big up !
Réactions : Bi3bi
L

leina-2

Guest
My girl <3 Il reste un de mes films préférés :shifty:

tumblr_m970oeq3XN1qcxrp8o1_500.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Bi3bi
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Moi les films de quand j'étais petite : (hormis dessins animés) le Cinquième Element, Star Wars ép. 3 (Ewooooks <3 Haaa Houtcha!), Un Indien dans la Ville (que j'ai revu et qui n'est plus drôle DU TOUT).

Sans mentionner les films d'une fois : Napoléon (le bébé abrador!), Maman j'ai raté l'avion, Gremlins

Je suis certaine d'en oublier mais bon, les souvenirs...

PS: coquiiiiiiille! "c'est toi qui VOIS", fin du paragraphe sur Babe
PPS : j'ai vu A nous quatre au CINEMA, oui madame :d et même que j'ai lu le livre, oui madame!
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
clovisse;3751140 a dit :
Il y aussi Mathilda comme film vraiment très chouette <3 !!!! Film qui en plus est l'adaptation d'un livre de Roald Dahl :cupidon:

Bruce, bruce, bruce! - YouTube


Bruce ! Bruce ! Bruce ! Bruce ! Bruce !

Pure oubli de ma part : je n'ai pas regardé ce film depuis mes 7 ou 8 ans, et je l'ai complètement zappé. Du coup, j'pense que je vais très, très vite le voir à nouveau, merci de me l'avoir rappelé ! :fleur:
Kétamine;3750972 a dit :
Non mais c'est pas de notre faute, c'est SPP qui a mis que des films flippants dans sa sélection de films "cools", cette psychopathe...

FlashForward;3750944 a dit :
Je plaide coupable pour Babe... Bon, E.T me faisait un peu flipper quand même, mais j'ai été plus choquée, marquée par Babe. Gniiih, ce cochon, tout rose, et puis le chat qui a regard de pervers, et le mouton (je crois, ou je ne sais plus quel animal, ou bien j'ai transformé l'histoire) qui se fait abattre... Brrrrr, Babe me donne trop froid dans le dos!


(Hein, quoi, le sujet c'est pas "4 films de notre enfance qui nous font encore flipper aujourd'hui"?! :yawn: )


A Nous Quatre, je'ai vu une version antérieure, en noir et blanc! 8) -ou bien c'était la télé qui n'avait pas de couleur! ^^-

Hahaha, désoléééée. Mais Babe il peut pas faire peur, IL CHANTE NOËL (cliquez pas, du coup, j'voudrais pas que vous fassiez une attaque ou une crise d'allergie) (et sans me vanter, je l'imite à la perfection).

Edit : je viens de regarder à nouveau la vidéo de L'incroyable Voyage (je l'ai pas fait tout à l'heure, j'aurais inquiété le bureau tout entier à sangloter), mon visage n'est plus qu'humidité.
 
T

Tinariwen

Guest
Le cinquième élément :gnih: <3

J'ai jamais vu l'Incroyable Voyage mais je l'ai lu quand j'étais gamine. Du coup, entendre Clavier parler au gosse et lui dire qu'il sent bon comme un gigot, c'est un peu comme entendre Jacqouille dire à Dame Ginette qu'elle est bien bonne :yawn:
 
27 Mai 2012
365
831
4 794
Montpellier
L'Incroyable Voyage était juste un de mes films préférés quand j'étais petite, ça me donne tellement envie de le regarder encore. A Nous Quatre me faisait bien rire aussi *-* que de bons souvenirs. Je veux revoir l'incroyable voyage ='(
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Sophie-Pierre Pernaut;3751245 a dit :
Hahaha, désoléééée. Mais Babe il peut pas faire peur, IL CHANTE NOËL (cliquez pas, du coup, j'voudrais pas que vous fassiez une attaque ou une crise d'allergie) (et sans me vanter, je l'imite à la perfection).

Mué, ça reste flippant, j'crois que j'ai trop vu de têtes de cochons dans les boucheries! :yawn:

Donc voilà, maintenant que j'ai cliqué malgré ton avertissement, et que je suis en train de me cacher sous ma couette, morte de trouille, me préparant à tous ces cauchemars cochons qui hanteront mes nuits, JE VEUX ET J'EXIGE une imitation SPP!! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes