Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quatre films sur le voyage qui mériteraient d’être plus connus
Long Way Round
, qui suit Ewan McGregor et son meilleur ami le temps de faire un tour du monde en moto depuis Londres jusqu'à NY.
mais ne vous découragez pas, je devais être en 2nde quand je l'ai vu la 1ere fois et je laissait juste couler ces parties là, pas sur qu'en fr j'aurais + compris de toutes façons haha)

! C'est vraiment un film touchant et qui parle et j'ai écouté El Condor Pasa en boucle après ça, c'est le genre de film qui te donne envie de sortir de chez toi et de te donner un but dans la vie, un truc à faire pour se remettre en question, se donner du challenge, n'importe quoi, enfin c'est beau quoi. Je vais voir les autres de ce pas !
(je plussoie juste Into the wilds et Walter Mitty)Je suis la seule à avoir détesté Wild?
J'ai trouvé le film super vide et à part ses problèmes de chaussures ou comment utiliser du materiel de camping, il se passe pas grand chose !
D'autant plus que j'ai trouvé le personnage assez détestable.
Les paysages sont magnifiques par contre, mais bon à ce moment là je préfère regarder un docu.

(en même temps elle t'embarque de ces pavés
)Nope, t'es pas la seule ! Je plussoie le vide sidérale de propos dans ce film, j'ai dû poser mon cerveau et laisser mon regard flâner sur les paysages pour le tenir jusqu'au bout. Et l'envie de secouer le personnage pratiquement tout du long
Le seul truc qui m'a marqué c'est quand le mec lui dit de brûler les pages déjà lues de ses bouquins, la fétiche du livre en moi s'est dit "nooo"(en même temps elle t'embarque de ces pavés
)
Sinon merci pour Tracks, chouette découvertePar contre pas moyen de trouver un streaming vostfr de Qué tan lejos (ni même en vf j'ai l'impression), dommage il me branche bien aussi.
Y a moyen de le trouver sur Amazon, sinon !
Sur le même sujet, il y a le film français Saint-Jacques la Mecque que j'avais adoré !