Quatre héroïnes de jeux vidéo super badass

24 Mars 2014
12
12
154
Han, mais personne n'a siter Bayonetta ? Je suis choquer et puis que c'est comme ça je le fait. Personnage Badass: Bayonetta ! Nom d'un petit bonhomme!
Y a aussi tout les perso féminin de Borderland 1 et 2 chaqu'une dans leur genre de Tiny Tina à Moxxi.
Je suis étonné aussi de pas voir Jade de Beyond good and evil.
Et si on parle badasserie y a aussi Ruby Malonne, cliché de la nana badass qui manie les gun et le katana, le jeu en lui même a un gameplay plutôt foutraque et assez chiant, mais l'univer avec ce côté très "Grindhouse" je le trouve cool. J'ai l'impression de joué a un jeu ou les créateurs ce serait dit " Hey et si on fessait un jeu façon film de tarantino " et luniver marche bien ! Le gameplay est pas bon par contre mais bon il vaut le coup d'oeil ne serait-ce que pour Ruby Malonne.
 
11 Octobre 2012
38
47
1 584
Genève
Han ! Et Jade dans Beyond Good and Evil ? J'ai tellement adoré ce jeu, je l'ai fini tant de fois sans jamais m'en lasser. L'univers est également incroyable Grosse attente des fan pour la sortie du second volet, qui point doucement le bout de son nez. Si certaines ont des infos, je suis preneuse hihi :d

Côté Badass, elle envoie vraiment du pâté.:rockon: Je vous le conseille GRANDEMENT !!

Pour se faire une idée :
Gloire à Jade. :rainbow:
 
29 Janvier 2015
256
731
1 844
Ellie (the last of us)!!!!! :supermad:
Après c'est pas une héroïne mais le méchant robot (voix-féminine) de Portal 1 et 2 est super - me rappelle plus si elle a un nom!
Avec un peu de chance Emily de Dishonored 2 sera cool aussi (sortie cette année) :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Kirjava
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
En effect, Shepard de Mass Effect (je suis en train d'y jouer avec le pack steam pour ME 1 et 2 pour pas cher en promo jusqu'à ce soir 19h).
Sinon, Faith de Mirror's Edge.
Alice (dans le jeu Alice Retour au pays de la Folie), que j'ai beaucoup aimé.
Heather, l'héroïne de Silent Hill 3 aussi, j'ai pas mal apprécié la personnage.

Et puis oui, même si c'est un peu facile et critiquable, Lara Croft. Surtout le tout premier en 96 où on découvrait les temples perdus et avec la musique magnifique notamment du tout premier niveau avec l'espèce de flûte qui commence et qui précède les choeurs. :jv:
Des frissons rien que de l'entendre, et ça colle tellement bien avec l'aventure et la solitude qu'on a dans ce jeu. Que de souvenirs!
 
13 Juillet 2014
5
22
64
23
Max dans Life is Strange. Elle est tellement simple, naturelle, mais surtout, elle est TIMIDE, et je trouve ça tellement original pour un jeux video !

Alice dans Alice Madness Returns, son personnage est tellement bien fait, une Alice glauque et beaucoup plus complexe que celle de Lewis Carroll !

Et Jodie dans Beyond Two Souls, très bien réussie également, qui a connue l'isolement, la "solitude", le "rejet"

Ces trois personnages sont mes EXEMPLES dans la vie quotidienne ahah !
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Chloe Price dans Life is Strange elle est hyper badasse je la trouve super cool j'adore son caractère fonceuse et rebelle même si des gens ne peuvent pas la supporter (je ne les comprend toujours pas d’ailleurs) et je ne trouve pas qu'elle est sexualisée.

et aussi Maxine Caulfield également de life is strange je m'identifie énormément à elle. Elle est aussi curieuse et timide que moi

et puis Jodie Holmes de Beyond Two Souls elle est vraiment super! Elle est très courageuse et très intelligente.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Raywoman
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Han ! Et Jade dans Beyond Good and Evil ? J'ai tellement adoré ce jeu, je l'ai fini tant de fois sans jamais m'en lasser. L'univers est également incroyable Grosse attente des fan pour la sortie du second volet, qui point doucement le bout de son nez. Si certaines ont des infos, je suis preneuse hihi :d

Côté Badass, elle envoie vraiment du pâté.:rockon: Je vous le conseille GRANDEMENT !!

Pour se faire une idée :
Gloire à Jade. :rainbow:
Il va y avoir un 2 !!!!!!! :caprice::gnih:Quand je ne savait pas et c'est bizzard si longtemps après le 1! J'adore Beyond Good and Evil c'est un des 1er jeu auquel j'ai joué
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Hum Bayonetta ? Elle est totalement inhumaine dans ses poses mais elle a une certaine classe ^^
Sinon je pense aussi à Cassandra de Dragon Age qui a un sacré caractère et Mélia de Xenoblade Chronicles, une vraie magicienne pleine de noblesse.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Neko.
24 Mars 2014
12
12
154
Hum Bayonetta ? Elle est totalement inhumaine dans ses poses mais elle a une certaine classe ^^
Sinon je pense aussi à Cassandra de Dragon Age qui a un sacré caractère et Mélia de Xenoblade Chronicles, une vraie magicienne pleine de noblesse.
Justement c'est ce qui est cool avec le perso de Bayonetta c'est son coté "pousser au maximum", C'est une extraterrestre dans ces proportion c'est ce qui est cool c'est que les créateur on pousser a fond le coté plastique ultra sexualiser des personnages de jeux video. On ce retrouve donc avec une sorciére a lunette, avec des jambe des 15 métre de long, une cambrure de dos qui a dépasser la scoliose et qui est habiller en...cheveux ? c'est complétement fou et le personnage est bien cool. Car si il n'y avait que la plastique ce serait pas génial. Mais Bayonetta déchire tout, elle a une personalité forte, elle refus qu'on lui impose une identité elle prefere ce construire elle même. Ca quete l'améne à "tuer le pére" et a combattre un systéme patriarcal. Et niveau badasserie elle combat un méga dieu tout puissant dans un combat totalement épic digne d'un God Of War. BAyonnetta est definitivement l'incarnation de la badasserie a l'état pur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes