Quatre huiles démaquillantes au crash test

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quatre huiles démaquillantes au crash test
meilleures-huiles-demaquillantes-crash-test.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Novembre 2015
268
1 767
3 014
@Asica J'ai une peau très mixte et acnéique et j'utilise de l'huile de coco pour me démaquiller. Comme je l'enlève bien, avec un tissu mouillé et ensuite avec du savon d'Alep, je n'ai jamais eu de sensation de film gras sur la peau et je n'ai pas l'impression d'avoir plus de boutons que d'habitude. Je dirai même que j'en ai moins! Mais je mets ça sur l'utilisation d'un sérum maison (huile de jojoba, huile essentielle de niaouli et de lavande) plutôt que sur l'huile de coco.
Dans tous les cas, elle peut être utilisée uniquement sur les yeux et les lèvres, si on a peur de son effet comédogène, et utiliser une autre huile sur le reste du visage.
 
  • Big up !
Réactions : syrielle
15 Décembre 2018
3
56
24
36
J'aime assez l'huile démaquillante So bio etic "anti âge". Entre 7 et 9 euros les 150ml, elle passe de gel à huile puis lait quand on la rince.
Pour le côté anti âge je ne sais pas mais je trouve qu'elle sent vraiment bon et qu'elle fait son travail :happy:
 
4 Mai 2015
34
205
2 899
Paris/Nantes
J'ai une petite recette maison dont je suis très contente que j'utilise sous la douche : huile de jojoba, huile de ricin (pour les cils sourcils!) Et mousse de babassu pour l'effet émulsionnant (mais apparemment un produit pas top niveau déforestation, a creuser). Je melange les deux huiles (4/5 jojoba) dans un flacon de 100mL puis une cuillère à soupe de mousse de babassu ! :happy:

Ça sent bon et c'est efficace :)
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude
29 Août 2018
301
2 233
194
Toutes les huiles marchent !
L'huile d'avocat c'est ma préférée car elle ne laisse pas de film gras !
 
19 Mars 2016
26
151
1 589
39
j'ai commencé avec la sephora qui est pour moi au top ( prix, odeur, efficacité) mais pas clean en terme de compo
sur les conseils de Coline de Et pourquoi pas Coline et parce que j'ai le budget, je suis passé à celle de chez Oh my cream
https://www.ohmycream.com/products/huile-demaquillante?variant=45498871812

Je la trouve efficace et agréable. Et le service client est top chez Oh, tu reçois les produits en pochon tissu dans un colis de taille raisonnable et des produits à tester. Idem en boutique.
 
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright
22 Août 2016
37
128
1 079
31
Pour moi c'est huile de jojoba depuis des années. La plus proche du ph de la peau. Pour les peaux grasses je la conseille vivement!
 
8 Mars 2014
48
242
2 879
www.overmyrainbow.fr
Après en avoir testé pas mal (Jojoba, Floraison de UNT, l'huile DHC très bien mais assez cher, celle de Melvita à la rose, celle de Re:cipe à la rose aussi super bien mais hyper compliquée à trouver en france...), je suis en ce moment sur l'huile lactée Edenens et franchement je la trouve top! Pas trop chère, pas irritante, bon parfum naturel. Pour l'instant j'en change plus!

https://www.beaute-test.com/huile-demaquillante-lactee-edenens.php
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes