Quatre leçons que j'ai apprises en couchant avec un autre que mon ex

16 Juin 2016
59
117
2 214
Québec
Je suis d'accord avec toi @laulali ! Je n'avais jamais pensé à aller voir ailleurs à l'époque. C'est juste à posteriori que je me suis rendue compte qu'il manquait de la communication même à ce niveau et que mes envies n'étaient pas écoutées. Mais ça dépend de sur qui tu tombes et tu peux très bien tomber sur quelqu'un qui t'écoute direct et avec qui ça se passe très bien :)

La particularité de la première expérience c'est surtout qu'on ne se dit pas que ça peut être mieux, alors qu'après on peut voir qu'il y a un problème et chercher à le régler.
 
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
Je n'ai pas vécu vraiment la même chose avec mon ex, mais sur la fin... C'était pareil.

7 ans de relation, Mon premier j'étais également sa première. Mais au bout d'un certain temps ma libido a baissé, entre autre à cause de mes études etc. Et puis la relation s'est dégradée et sur la fin j'ai eu du mal, je pouvais être excitée et il pouvait me donner du plaisir mais ce n'était plus pareil, Il n'y avait plus la dimension des sentiments.

J'ai été attirée juste après (enfaîte ça avait même commencé avant) par un autre gars que j'ai revu juste après la rupture et que je vois toujours.

Sauf que, j'avais perdu confiance en moi, parce que sur les dernières années de ma relation, mon ex me faisait des reproches, je n'avais plus envie de prendre les choses en main et j'avais peur d'être juste un mauvais coup...

Et là ça fait 3 mois que je sors avec cet autre gars, qui ne me fait que des compliments sur mon corps et qui m'a déjà désignée comme un "super coup", sachant que ( je cite) Il a eu la chance de" choper que des meufs bonnes ". Bref, en dehors du fait que la relation avec mon ex s'est dégradée ce qui a rendu le sexe nul avec douleurs à la clé frustrations des 2 côtés et parfois se "forcer" pour avoir la paix... (alors qu'au début tout allait bien)
Bah je pense que je suis encore +compatible avec mon nouveau mec. Avec mon ex c'était quand même bien au début, mais là avec celui là aussi c'est bien, C'est bon et j' ai repris confiance en moi, je lui fais confiance à lui, bref c'est l'éclate.
Et je rejoins @laulali : C'est différent mais bien, et surtout ce n'est pas le nombre d'expériences qui compte... C'est l'entente entre les 2 partenaires
J'ai juste un peu peur que ça finisse par se dégrader comme avec l' autre...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Mars 2014
4
5
1 054
Je me suis pas mal retrouvée dans ce témoignage et franchement ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule dans ce cas !
Après une relation de 7 ans avec mon ex, une vie sexuelle pour le moins banale, des cystites à répétitions si j'avais plusieurs rapports dans la journée. Un complexe énorme vis à vis de mon corps, je ne faisais l'amour que dans le noir. Je réalise aujourd'hui qu'on était juste pas du tout compatible sexuellement.

Depuis peu, j'ai couché avec un autre que lui et là ! Révélation ! Non je n'ai pas un manque de libido, non je ne fais plus l'amour dans le noir et effectivement après avoir vidé une boite de capotes en une nuit zéro cystite à l'horizon !
Je me sens beaucoup mieux dans ma peau, je parle de sexe ouvertement, que du positif pour moi !
Comme quoi certaine personne peuvent complètement nous bloquer.
 
23 Juillet 2014
22
37
1 064
He beh ! Quand je vois tous ces commentaires et que je réalise que l'abonnement à OMGYes a été payé 50/50 avec mon mec ... j'me dis que ouais, parfois j'me rends pas assez compte à quel point je suis bien.
 
  • Big up !
Réactions : Mawika
15 Juin 2011
508
720
3 864
Alors moi je n'ai jamais connu ce genre d'expérience et heureusement. Simplement en lisant l'article, je me suis dit que l'ex de cette mad était un sacré connard et je suis sidérée de lire autant de commentaires dans le même sens. Déjà,un mec qui vous force alors que vous dites ne pas avoir envie, ça s'appelle un violeur. Et même sans aller jusqu'au viol, un partenaire sexuel qui ne prend pas en compte vos désirs, votre corps, votre ressenti dans une relation est par définition toxique. Ne culpabilisez surtout pas,en revanche fuyez le plus vite possible.
 
18 Février 2017
5
6
14
27
Truc de fou, est-ce que quelqu'un vient d'écrire ma biographie ou quoi?
Je me suis reconnue dans tous les points de cet article! Avant j'avais l'impression que j'étais nulle, j'avais toujours mal donc je me disais que j'avais un problème, que c'était de ma faute, du coup j'avais plus envie de rien faire.
Et puis un FRANCOIS dans ma vie! Youhou!
Merci pour cet article feel-good :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes