Quatre modèles de tongs qui ne te feront pas mal aux pieds

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 4 modèles de tongs qui ne te feront pas mal aux pieds
tongs-confortables.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : lidrawmad
8 Mars 2017
17
123
389
43
Nancy
Voilà 6 ans, j'ai craqué pour une paire de Crocs...
Ouais, ouais, je vous entends râler, mais NON ! Je ne parle pas du modèle sabot à trous tout moche, mais bien de leurs tongs et sandales !
Un pur bonheur !
Dans l'eau, le sable, sur le macadam, dans les cailloux, je les ai usées absolument partout, ne portant que ça 4 mois d'affilés tous les ans, avec mes robes, shorts, pantalons, maillot de bain, du petit déj aux soirées déjantées, pendant 5 ans et des poussières. Certes, elles ont rendu l'âme cette année, elles ne sont plus "sortables", ayant eu raison de la semelle à coup de 6 km par jour...
Bref, ce n'est certes pas donné à l'achat, mais on peut les emmener au bout du monde les yeux fermés.
Allez jeter un œil sur leur boutique, elles sont chouettes, confortables - et en SOLDES actuellement - ce qui ne gâche rien !

Allez, bisous !

EDIT : voilà, je viens de craquer à nouveau (auto-suggestion, toussa, toussa) et je viens de prendre une paire de sandales en soldes à 12 petits euros seulement... si ça, c'est pas le pied !? :gnih: ok, je sors >>>
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 262881

Guest
Je ne connaissais pas la marque de mes tongs, j'ai regardé suite à l'article, et bien, je porte tous les étés depuis environ 13 ans, des tongs Ipanema !! :happy: ça a l'air d'être une bonne marque effectivement :top:
 
13 Mars 2015
174
1 426
3 014
Mes tongs sont sans doute parmi les plus cheap de la planète, achetées pour environ 2€ aux Philippines, mais elles sont dans les critères de confort et de longévité d'Elise ;) J'ajouterais que le fait que les lanières ne se décrochent pas intempestivement de la semelle est aussi très appréciable ^^
Apparemment la marque est "parrot" mais je ne sais pas si ça désigne vraiment une marque ou le modèle...

Ma première paire a tenu un an, et je les ai portées tous les jours (la vie aux Philippines, nostalgie...). Pas d'ampoules, pas d'affaissement de la semelle, elles sont quand même mortes d'usure en se déchirant au niveau des trous !!
J'en ai acheté une autre paire avant mon départ et je les ai depuis 3 étés maintenant. Les warriors des tongs, donc je dis : pourquoi pas faire confiance au mega-cheap, parfois
 
Perso, j'ai déjà essayé les havaiana (trois modèles différents, ma soeur et ma cousine en ayant eu), et les birkenstock : les deux me font trop mal à l'espace entre-orteil pour que je puisse les porter plus d'une demi-journée :taquin:
(J'ai peut-être des pieds fragiles "de princesse" :d #joke)

Sinon, comme MelleJuju, j'ai une paire de Crocs depuis 4 ans, et je les ADORE : marron foncé, en forme de ballerine (la couleur et le modèle atténuent peut-être le côté "moche" des Crocs ? En tout cas, m'en fous :disco:)

Désolée, il y a vraiment des teams "pas de tong possible" (et c'est ok !):free:
 
3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
J'ai exactement le modèle havaïanas qui est cité dans l'article et..en plus d'avoir coûté une blinde pour une paire de tong, elles sont impossible à porter pour moi car me lacèrent entre les orteils si je les portes plus de 10 minutes, donc ok la semelle est confortable mais pour le reste vraiment fuyez :fear:
 
3 Juin 2010
19
6
4 654
SAINT RENAN
J'ai aussi le modèle havaianas de l'article et le problème ne vient pas de la semelle mais de l'entre-doigt. Par contre celles de la photo qui illustre l'article ont l'air bien, pourrait-t-on connaître la marque ? ☺️
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes