Quatre mousses nettoyantes au banc d'essai

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai tendance a appuyer comme une grosse malade sur la pompe de ce genre de produit pour voir la belle mousse chantilly se former, en faire un gros tas avec un sourire béat voir un petit "gnaaaaaaa" de satisfaction avant de plonger mon visage dedans, les 9 euros de la bioderma y sont passé en une semaine du coup… boubou
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
J'ai testé la Bioderma, la Avène et la Cattier.

La Bioderma c'était il y a longtemps mais je crois que j'en avais eu un peu marre de l'odeur, mais sinon elle était sympa, avec une mousse épaisse.

J'ai bien aimé la Avène, elle nettoyait bien sans trop agresser. Je me souviens plus si elle m'a duré longtemps. Elle sentait bon les produits Avène.

Et la dernière en date est la Cattier, que j'aime beaucoup, qui a une odeur naturelle (odeur Cattier si vous voyez), pas entêtante, qui nettoie bien sans agresser ma peau sensible. Et en plus elle dure très longtemps ! Ça fait plus de trois mois que je l'utilise (peut être même plus de quatre, je ne sais plus), deux pompes par jour, et je ne l'ai toujours pas terminée. C'est la plus rentable des trois, je crois.

Mais sinon, j'ai bien aimé ces trois mousses. Je crois que c'est la texture parfaite pour ma peau hyper sensible mais mixte donc avec un nettoyage à l'eau indispensable.
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
J'ai testé la mousse Clinique Anti-Blemish Solutions Formule SOS et je dois dire que je ne la conseille pas. L'odeur est très désagréable, une odeur d'hopital pas du tout sexy! En plus l'efficacité est vraiment moyenne, surtout pour le prix demandé!!
En revanche la crème hydratante du Basic 3 temps Formule Sos est très efficace et la lotion est pas mal non plus. Mais faites l'économie sur la mousse!
 
24 Janvier 2014
9
10
164
Montpellier
Hello,
J'utilise "L’eau moussante nettoyante éclat de Vichy". Ce n'est pas un démaquillant mais un nettoyant doux vraiment génial. je ne m'en lasse pas. Un parfum assez doux. J'ai la peau sensible et réactive, cette mousse respecte vraiment les peaux relou (oui la peau peut être relou), ne vraiment pas oublier d'hydrater après bien évidemment. Et puis le packaging est rose, et moi le rose ça me plaît.

bref je conseille vraiment cette mousse.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
augustinee;4651190 a dit :
J'ai testé la mousse avène,j'ai bcp aimé,c'est la seule que j'ai réussi a finir sans réaction ( peau sensible ). Je recommande. Je l'ai laissé tomber car la compo et l'éthique avène ne me conviennent pas,mais sinon c'est un bon produit.


L'éthique avère ? comment ça ? y'a un soucis avec avène TT ?
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
"ce n'est pas un démaquillant mais bien un nettoyant, elle doit donc être utilisée sur une peau parfaitement propre"

Mais... Le but d'un nettoyant c'est bien de nettoyer? Quel intérêt de se laver le visage pour pouvoir se laver le visage? J'ai eu la mousse hydrabio, pas la peine de se démaquiller avant, sauf pour celles qui ont un fond de teint très épais j'imagine.
 
I

Illusions

Guest
J'ai beaucoup aimé celle de Nivéa !
Sinon merci pour ce banc d'essai :fleur: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes