Quatre récits de premiers baisers, entre malaise et langue mouillée

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 4 récits de premiers baisers, entre malaise et langue mouillée
premier-bisous-histoire.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Août 2017
2
7
4
30
Bonjour, je vais poser ici mon tout premier commentaire en tant que nouvelle inscrite sur madmoizelle, j'en ai des frissons ;)

Rien que le titre m'a accroché, car identification immédiate pour moi. Mon premier bisou avec la langue a été une épreuve, et m'a traumatisée du frenchkiss pendant de longues années (aujourd'hui, je suis plutôt du genre à l'utiliser pour taquiner les lèvres de mon chéri :langue:).

C'était avec mon meilleur copain de l'époque, j'avais 14 ans, et toutes mes amies nous disait qu'on devrait sortir ensemble. Alors j'ai fini par dire pourquoi pas. On est sorti ensemble un vendredi matin, premier bisou à la bibliothèque le vendredi soir, mais dernier bisou aussi : ça a été la machine à laver, l'horreur, l'impression d'un truc visqueux qui me touchait tout l'intérieur de la bouche, super désagréable, super dégueulasse !
Dès le lendemain, je rompais avec lui (j'ai dû me dire que si je n'appréciais pas, c'est que je n'étais pas normale lol).

Et il m'a fallu bien deux ou trois ans avant de faire des léchouilles à un nouveau copain (ahlalala)...
Bref, j'espère ne pas avoir été trop longue
 
26 Novembre 2013
274
1 567
3 814
33
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
J’ai tendance à considérer mon premier baiser avec la langue comme étant celui que j’ai partagé avec mon amoureux de vacances quand j’avais 16 ans (le baiser et l’amoureux étaient assez géniaux), mais en lisant cet article je me rends compte que c’est faux x)
En 5e j’ai eu un amoureux avec qui je suis restée un an, on se faisait des smacks. Un jour j’ai mis la langue pour voir et il m’a repoussée :’( depuis j’ai plus jamais osé jusqu’à ce qu’on se sépare.

Le plus amusant c’est qu’on est resortis ensemble 10 ans plus tard, avec du sexe cette fois, et que lui rouler des pelles s’est avéré super plaisant :P
 
  • Big up !
Réactions : Elliana56
10 Septembre 2017
18
91
1 564
Comme pour la 3e histoire, le mien est arrivé tard, j'avais 19 ans. Je commençais tout juste à fréquenter ce garçon, c'était mon premier copain. On s'est retrouvé un dimanche soir, et avant de repartir chacun chez soi, on s'est embrassé. C'est alors que Monsieur s'est trouvé un gain d'énergie, m'a plaqué contre un mur et a mis la langue: j'étais assez surprise, mais malgré tout j’ai trouvé ça agréable et j’ai donc répondu de mon mieux. Il s’est excusé après coup de son « attaque », je lui ai dit qu’il n’y avait pas de quoi ^^
EDIT: j'ai eu l'occasion d'en reparler avec lui, selon sa version, je l'aurai provoqué :P
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Elliana56 et OxsanaBCN
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Le titre, c'est exactement ça XD Il est toujours vrai par moment, faire un bisou mouillé embête tellement l'autre, c'est drôle :cretin:
J'ai vécu mon premier baiser sur la bouche puis avec la langue à 21 ans. On sortait ensemble depuis presque une semaine (oui, nous étions lents et timides). Alors qu'on se taquinait, il s'est arrêté, un peu gêné, et m'a demandé si j'acceptais qu'il m'embrasse. J'ai dit oui, on a essayé, et c'était très bizarre pour nous deux (parce que oui, je pensais bêtement qu'il était possible d'embrasser en étant face à l'autre, mais en fait il faut se pencher un peu :rire:) ! Plus tard dans la soirée, après avoir passé une heure à s'embrasser maladroitement, il m'a demandé s'il pouvait mettre sa langue dans ma bouche, on a tenté, mais c'était vraiment peu concluant ! J'ai détesté les premières fois (texture étrange, mal à la mâchoire, dents qui cognent...), mais heureusement on s'est amélioré ! (Malheureusement, on s'est rendu compte plus tard que ma langue est toute petite, alors c'est pas facile pour moi :sweatdrop:)
Que des beaux souvenirs, j'en tremble quand j'y pense, c'était la meilleure semaine de ma vie :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Elliana56 et Nozomi
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Les premiers smacks et les bisous en général restent toujours des grands souvenirs pour moi ^^ je me souviens surtout de ce collègue, il y a quelques années, avec qui je flirtais depuis le début de l'été. On se tournait autour et puis le dernier jour où on bossait ensemble, on s'est embrassés. C'était cool. L'année suivante, on bossait à nouveau ensemble, il a voulu passer à la vitesse supérieure en me roulant une grosse galoche ... c'était de loin la pire de ma vie et ça a coupé net toute envie d'aller plus loin avec lui XD
 
  • Big up !
Réactions : Elliana56
22 Mai 2015
95
318
714
33
Anecdote rigolotte:
Ma première année de fac, j'étais assise à une table au RU avec une copine, et un mec se pointe avec un patin à roulettes (à l'ancienne avec des scratch pour mettre autour des baskets et tout), il me regarde droit dans les yeux, il roule le patin sur la table et il se casse.
C'est comme ça que je me suis fait rouler un patin.
 
22 Septembre 2015
76
297
2 224
32
couturiercamille28.wix.com
Haahahaha mon premier baiser ... c'était avec mon premier grand amour. On était seul dans center parc et j'étais tellement stressée que lorsque nos lèvres se sont touchées tout est devenu blanc dans ma tête XD.
 
  • Big up !
Réactions : Kaalyn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes