Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quatre séries auxquelles j'ai accordé une seconde chance… pour le meilleur ou pour le pire
. J'ai aussi un peu de mal avec ce côté "un mec peut ne pas correspondre aux canons de beauté traditionnels, s'il est gentil, il peut se taper des femmes correspondant parfaitement aux critères de beautés de la société". ça veut dire que ces mecs ne veulent pas être jugés sur leur physique, mais eux jugent les femmes sur leur physique. Et je crois n'avoir jamais vu l'inverse dans une série ou un film américain, une femme ne correspondant pas aux bons critères de beauté ne pourra jamais sortir avec un homme y correspondant. Howard juge Bernadette sur son physique par exemple. Leonard ne s'intéresse pas à Penny pour sa conversation ou sa gentillesse. Dommage.
c'est Leonard qui m'énerve.(..) Dans l'épisode dans lequel Leonard et Penny sortent en amis, on apprend que quand il faisait quelque chose pour Penny, ce n'était pas pour lui faire plaisir, mais pour coucher avec elle. Quand on aime quelqu'un, on veut lui faire plaisir pour que l'autre soit heureux-se. Depuis, je le déteste. J'ai aussi un peu de mal avec ce côté "un mec peut ne pas correspondre aux canons de beauté traditionnels, s'il est gentil, il peut se taper des femmes correspondant parfaitement aux critères de beautés de la société". ça veut dire que ces mecs ne veulent pas être jugés sur leur physique, mais eux jugent les femmes sur leur physique. Et je crois n'avoir jamais vu l'inverse dans une série ou un film américain, une femme ne correspondant pas aux bons critères de beauté ne pourra jamais sortir avec un homme y correspondant. Howard juge Bernadette sur son physique par exemple. Leonard ne s'intéresse pas à Penny pour sa conversation ou sa gentillesse. Dommage.
Tout le monde en société me regarde tel un OVNI quand je leur raconte que j'ai arrêté cette série pour sa lenteur ^^Léonard n'est pas forcément moche en vrai, ni même Koothrapali... http://s651.photobucket.com/user/beerteego/media/The-Big-Bang-Theory-People.png.html
.