Quatre séries dont il est difficile de parler sérieusement

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
:facepalm:Pareil avec OUAT; (spoiler saison 1)

Une amie était devenue passer le week end chez moi, et le samedi c'est Once upon a time.

Comment lui expliquer...

"Alors la blonde, elle est de notre monde, mais tous les autres viennent du monde des contes de fées parce que la belle mère de blanche neige a jeté un sort à tout le monde.
-Pourquoi?
-Ben pour continuer de régner et devenir maire, parce que Blanche Neige et son Prince lui ont mis une taulée. Sauf que personne ne se souvient qu'il est un perso de contes de fées, du coup le fils de la blonde qui est aussi le fils adoptif de la reine-maire, qui lui se doute du truc, essaye de faire se rendre compte à tout le monde qu'il est Jiminy Cricket etc... Lui tu vois c'est Jiminy par exemple.
-Il vient d'appeller son chien "Pongo".
-..."
 
M

mandou

Guest
J'avais essayé de vendre Game Of Thrones à une de mes copines

"en fait ça se passe pas dans notre monde, y a des clans qui rentrent en guerre les uns contre les autres pour accéder au trône de fer et régner sur le royaume, et au nord de leurs pays y a des trucs pas net qui se passent l'hiver parce que leurs hiver ils durent plusieurs années et y a des monstres et tout, du coup ils sont protégés par un mur mais là ça va devenir chaud parce que l'hiver sera rude
-ha...
-mais c'est plein de scène de cul de viol et de guerre
-ha....
-et au début y a un mec il se tape sa soeur et il y a un enfant qui les surprend alors il le jette par dessus bord
-.........."

elle veut pas regarder, tant pis pour elle.
 
N

nafoska

Guest
Alors ci on devrait résumer Spartacus ce serait sans aucun doute ça:
2078.gif
2078.gif
,
1760.gif

avec quelques trucs comme ça
1757.gif

2067.gif


Pour conclure, un cocktail molotov de violence,de quête pour la liberté, de gloire,d'honneur et de fraternité!Même si étant une fille,je perd une certaine crédibilité!
1758.gif



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Avril 2012
239
197
2 954
Besancon
wina;4085071 a dit :
Bref, c'est vraiment compliqué. Mais j'ai remarqué que ça passait mieux quand ils commençaient avec Matt Smith. David Tennant, à mon grand désespoir, a moins de succès auprès de ceux que je tente d'initier à la série :crying:

D'ou ? D'ou ?
C'est David Tennant le vrai ! Les autres avant et après ne comptent pas. Et mon coeur a saigné le jour ou j'ai vu l'épisode ou il meurt. D'ailleurs j'ai arreté de regarder, de rage. haha. Cette série est tellement frustrante.
 
14 Juillet 2007
33
11
3 669
argenteuil
mllelouise.wordpress.com
Je crois que je n'essaye pas de convaincre les gens, je me contente de tweeter et tumblriser mes réactions enthousiastes (qui a dit hystériques ? oui bon c'est vrai, j'avoue) aux épisodes, semaine après semaine et les gens, intrigués, vont découvrir d'eux mêmes mes séries préférées ...
d'ailleurs avec la saison 3 de Teen Wolf qui arrive, j'espère faire plein de nouvelles accro !!
 
11 Septembre 2012
17
5
354
undefined a dit :
Oui je sais :coiffe: c'est que je n'aime pas du tout Alexander Skarsgård et Ryan Kwanten 


Je ne savais pas ça possible de ne pas aimer Alexander Skarsgard!!!! Je kiffe True Blood mais si je devais donner UNE raison à une copine de regarder c'est bien pour lui <3

Sinon oui Game of thrones est juste inexplicable. J'ai déjà essayé et c'était assez pathétique lol.
 
7 Octobre 2012
87
44
0
Dr Who, c'est inracontable: le seul moyen, c'est de coller le wanabee adepte devant une VOSTFR et de le laisser prendre au jeu.
Y en avait une autre, Red Dwarf, que j'adorais: c'est un mec qui sort d'hibernation sur son vaisseau spatial pour découvrir qu'il a été projeté un million d'années dans le futur, qu'il est le seul humain encore en vie car il tue accidentellement son supérieur hiérarchique dont la personnalité est conservée sous la forme d'un hologramme, tu vois? Et le chat du bord est devenu un humanoïde à dents longues et séducteur, et le vaisseau, le Red Dwarf, a une personnalité complètement délirante, et... ben t'es où???
Ou Farscape, hein. Un physicien yankee qui veut tester la théorie du rebond sur l'atmosphère et qui se retrouve projeté en pleine évasion de prisonniers à l'autre bout de la galaxie, dans un vaisseau qui est vivant et qui s'appelle Moira et... Maman? Ça ne t'intéresse pas ce que je dis?
OUAT, Grimm, Haven, idem. Et True Blood, argh... :sexe:
Y a eu aussi une chouette série qui n'a malheureusement duré qu'une saison, Persons Unknown :crying:
 
Q

qmarjorie

Guest
Moi qui raffole de dessins animés, je pense que je vais commencer Adventure Time et celle avec les poneys !!! *.* C'est trop choupi !!!

Sinon, une autre série difficile à vendre, c'est Wilfred.

A la base c'est une série Australienne qui a été adaptée au Etats-Unis, apparemment ça cartonne, la saison 3 sort en Juin.

C'est l'histoire d'Elija Wood, un mec un peu paumé qui fait une tentative de suicide avec des médocs (ça commence bien!).
Sauf qu'il se loupe. Le lendemain quand il se réveille un peu shooté, sa voisine lui demande de garder son chien Wilfred.

Jusque là pas de soucis, sauf que Wilfred est un mec avec un costume de chien aux yeux d'Elija Wood (au yeux des autres, c'est un chien.)

De là va démarrer une amitié un peu spéciale, Wilfred va aider Elija Wood à changer, s'affirmer, etc. mais va lui apporter plein d'embrouilles aussi.

Au début, j'ai pas accroché mais en fait c'est à la fois drôle (Wilfred se comporte comme un chien..) et ça fait un peu réfléchir sur la vie en même temps (pardonner, dire la vérité, fuir, etc.)
Chaque épisode aborde un "thème".

C'est vraiment spécial, Wilfred est un peu vulgaire et la relation avec Elija Wood est bizarre car il apprécie et hais Wilfred à la fois.

Voilà ^^

Désolée, je n'ai pas trouvé comment on met le texte en spoiler ! :$
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
@duki : Excellent choix ! J'ai moins accroché à la saison 2, mais la saison un c'est une tuerie !


Black Books aussi dans le genre c'est difficile à expliquer...  Hum...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes