Quatre séries dont il est difficile de parler sérieusement

8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
Moi c'est Doctor Who que je n'arrive pas à défendre! Je dis que c'est génial, je me laisse emporter par mon enthousiasme et mon amour infini pour cette série, et ma description est confuse et elle donne jamais envie aux autres... C'est une série dont la profondeur est trop dure pour moi à expliquer, alors j'ai abandonné, un peu.
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Mais où est Gumball ! Parce que dans le genre dessin animé geniaaaaaaal mais inracontable... on n'a pas trouvé mieux (et c'est une fan de Adventure time qui parle). Gumball c'est l'histoire d'une famille donc le papa est un lapin et la maman un chat (oui ça commence bien). Ils ont deux enfants (le fiston Gumball est le héros) et ils ont un poisson rouge comme animal domestique, qui parle et mange à table avec eux.
Voila je vous en dis pas plus, je vends assez de rêve comme ça...

Prenez le temps de regarder, c'est terriiiiible.
 VIVA GUMBALL 4EVER
 
2 Février 2013
70
109
714
Entre Londres et Paris
La série Doctor Who est vraiment compliquée à expliquer: à la fois de la science-fiction, à la fois de l'épisode à costume, les "private jokes", des références à la culture anglaise...
Mais une fois qu'on la connaît, on devient accro :) !
 
L

lemon-tree

Guest
lovecraft;4082505 a dit :
Mais quand même, je saute les scènes de sexe, et donc l'épisode doit bien perdre un quart d'heure :lol:

Mais...tu rates le meilleur ! :oo:

:shifty:
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
J'ai eu un peu de mal à faire la promo de Dexter pour ma part. Je passais globalement pour une illuminée quand même :lol:

De même avec Pretty Little Liars, j'ai voulu convertir ma soeur et heureusement qu'elle est curieuse des fois parce qu'on m'aurait parlé d'une série comme PLL en me disant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas gagné quand même...
 
9 Janvier 2012
15
11
354
Perpignan
J'ai eu le même problème avec Adventure Time, justement ! J'adorais et j'arrivais pas à convaincre mon copain que c'était trop bien... Finalement il a regardé deux ou trois épisodes avec moi, et il a tellement aimé qu'il s'est fait toutes les saisons d'une traite !
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Ah ah on parlait de Doctor Who plus haut, j'ai un pote qui a tenté l'explication j'ai fait :eh:, puis j'ai vu le premier épisode avec Nine et j'ai fait :neutral:.
:yawn:
Je pense pas que j'adhérerais mais de toute facon la communauté Tumblr m'a absolument tout spoilé donc je connais l'intrigue entière :cretin: (J'suis même attachée aux personnages. Roseten :tears:)
Adventure Time <3
Moi mes séries-à-explication-foireuses c'est:
-Bob's Burgers (Oui alors en fait c'est une famille qui tient un restaurant. Et euh les personnages sont drôles. Il leur arrive des trucs.)
-Supernatural (C'est un mec, sa copine meurt de la meme facon que sa mère donc collée au plafond dans un nuage de flammes et entre temps son père est pas rentré depuis 4 jours donc son frère vient le chercher pour choper des esprits et y'a du rock et une jolie voiture c'est un road trip mais en même temps une quête spirituelle et Jared Padalecki okay?)
-Gossip Girl (C'est pas AUSSI tarte qu'on le croit.)(Je peux pas défendre plus parce que bon.)
 
M

mlledanaee

Guest
holocene;4082495 a dit :
Moi c'est Doctor Who que je n'arrive pas à défendre! Je dis que c'est génial, je me laisse emporter par mon enthousiasme et mon amour infini pour cette série, et ma description est confuse et elle donne jamais envie aux autres... C'est une série dont la profondeur est trop dure pour moi à expliquer, alors j'ai abandonné, un peu.

Ah perso j'ai abandonnée l'idée d'expliquer cette série aux gens. Déjà par ce que tu dois décrire que "voilà enfaite le doctor bah quand il meurt, il meurt pas vraiment, il se régénère et change d'apparence !". À ce moment là de l'explication, personne ne te comprends mais tu continues.. et c'est de pire en pire.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai un seul argument pour Teen Wolf: Stiles !
tumblr_mamtzp6dt41rq0hnm.gif
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Sinon, y a des séries totalement impossible à expliquer : Game Of Thrones par exemple.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je m'éloigne du sujet :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes