Quatre trucs à ne PAS glisser dans sa valise

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Osef les vacances !
Je suis partie deux jours à Bayonne pour le déménagement de ma sœur (j'habite Nantes, les 7h en camion je les sens encore dans les tréfonds de mon âme !). Bref, je suis rentré hier soir et j'ai vidé le sac à dos que j'avais emporté. Et je me suis rendu compte qu'un quart de mon sac m'avait servit....
J'avais emmener plein de truc plus inutiles les uns que les autres : feuilles, une trousse (moi aussi je cherche encore pourquoi XD), deux bouquins (ba oui ! Un seul de 400 pages c'est pas assez voyons ! :facepalm:), mon maquillage (très utile pour un déménagement :ko:), un pantalon (nécessaire dans une région où il fait 35 degrés), un pull (cf pantalon :ordi:), un kit de manucure (dans un camion à 120 km/h c'est évident) et même des talons :supermad:.

Et évidemment la seule chose qui m'est indispensable je ne l'avait pas emmené: Mon "Bourriquet" ! ( oui oui, le dépressif de Winnie L'Ourson acheté par ma frangine lors de notre séjour à Disneyland Paris).
Et je suis sûr que ce n'est pas pas le déménagement, les heures de voiture, le lit de camp, et les draps manquant qui m'ont empêché de dormir mais bien l'absence insupportable d'être privé de mon doudou pendant une nuit ! :gonk:
Qu'à cela ne tienne ! Pour deux nuits ou quinze je le prendrais toujours avec moi dorénavant ! :puppyeyes:

PS : j'ai 21 ans et je m'en tape d'avoir un bourriquet e à la queue cassée dans mon lit (toute interprétation déviante est proscrite :sexe:).
 
1 Avril 2010
88
114
3 714
Toulouse
www.twitter.com
Quand j'étais plus jeune, mon père se foutait de moi en me disant que j'aurais encore mon doudou quand je passerais le bac. J'ai 20 ans, mon bac et mon bts et mon doudou est toujours fidèle au poste quel que soit l'endroit où j'aille dormir !
Et franchement, des fois je me dis qu'il faudra que je passe le cap, que c'est plus trop de mon âge, mais tous vos messages me font chaud au coeur :bouquet:
 
4 Novembre 2011
126
89
724
paris
J'ai 33 balais et j'emmène toujours une peluche avec moi… même quand j'ai cru emballer un Belge, que j'ai passé deux fois cinq jours chez lui, j'avais ma souris en peluche (mais elle est petite, donc je la cachais :langue:).

Cela dit, concernant la discographie complète de Justin Bieber, à partir du moment où on ne me force pas à l'écouter, je ne vois pas le souci. Je suis fan d'AKB48 (groupe de Jpop). J'ai fait écouter aux copines cet été. Elles ont pas aimé. Donc j'écoutais au casque quand j'avais envie d'un p'tit morceau. Et puis j'ai ramené du pâté maison et du saucisson de mes vacances. Donc du Tarn. Six heures de TGV entre Toulouse et Paris. B'in les gens n'ont rien dit, de toute façon, même le fromage corse de l'article n'a pas le level de puanteur des cabinets de ce train. Sérieux, les gens. Les cagouins sont en face de la porte : tu montes dans le TGV, ça pue le caca. Ça donne drôlement envie.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Mais je prends ENCORE et TOUJOURS mon doudou avec moi en vacances :XD: Mais pas dans la valise... Pour d'autres raisons. Je veux pouvoir dormir avec, même dans un bus, même dans une voiture pleine de potes, non mais, j'assume.
Et puis l'avion ! D'abord, la valise, elle peut être perdue sur le trajet et jamais, jamais je ne voudrais perdre mon doudou (j'ai vingt-trois ans JE SAIS). Ensuite, si l'avion a un crash, je voudrais pouvoir prendre mon doudou avec moi. C'est débile, mais je vais mieux quand je l'ai à proximité pour ce genre de voyages. Je ne vous raconte pas la tête des employés qui fouillent dans les sacs suspects avant d'entrer dans la zone internationale :lalala:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Plus sérieusement, j'ai eu une mésaventure récemment, les pots de dissolvant qui permettent d'enlever le vernis à ongle en le trempant dans la mousse (non je ne dirai pas la marque) sont AFFREUX en avion. J'avais pas très bien refermé le monstre, l'odeur s'est répandu dans toute la valise, sympa quand on recherche quelque chose au fond à l'arrivée :ko: Faut l'enfermer dans une boite bien hermétique, au moins !
 
14 Juillet 2013
86
46
194
Je pense à ce que j'ai. Certainement pas tout ce que je voudrai et pourtant, je ne suis pas difficile, et même si ça fait mal...

Je me dis qu'importe l'argent ou le temps, j'ai de quoi être heureuse tout de même.
 
11 Avril 2013
11
9
164
J'ai 31 ans et Doudou voyage tout le temps avec moi, que ce soit pour les vacances ou un voyage d'affaire.

Lors de ma dernière escapade, j'ai oublié re reprendre Doudou (chez mes parents, ouf!). Heureusement, j'ai un Doudou de remplacement :taquin:
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
luxie;4303534 a dit :
Mettre ma précieuse Gigi dans ma valise!? Et puis quoi encore?... Et si la valise se perdait?
Bref, mon doudou à moi, il voyage en première classe dans mon sac à main!
Bon, pour le moment je n'ai pas beaucoups voyagé mais ça me parait impensable de quitter ma maison ou mon pays pour un long voyage sans cette petite chose qui me rassure.
 Pareil! dans le sac à main, dans son sac de couchage (en vrai un gant de toilette , bon ok) car Bertie aime rester propre.
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
mookiea;4305249 a dit :
Plus sérieusement, j'ai eu une mésaventure récemment, les pots de dissolvant qui permettent d'enlever le vernis à ongle en le trempant dans la mousse (non je ne dirai pas la marque) sont AFFREUX en avion. J'avais pas très bien refermé le monstre, l'odeur s'est répandu dans toute la valise, sympa quand on recherche quelque chose au fond à l'arrivée :ko: Faut l'enfermer dans une boite bien hermétique, au moins !
oui j'allais écrire de ne surtout jamais prendre le dissolvant! s'il s'ouvre il détruit tout ce qu'il y a dans la valise. Avant je restais avec mes ongles écaillés mais maintenant ils font des super lingettes.

Moi c'est mon vernis qui s'est ouvert une fois... (violet pailleté, bien discret)
:disco:
 
C

cha-touille

Guest
Mes colocataires m'ont regardée de manière très suspecte quand ils m'ont vue pouffer de rire toute seule devant mon ordi... Je venais de lire le passage "ton animal de compagnie" :d
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
pepitozcrokett;4306083 a dit :
oui j'allais écrire de ne surtout jamais prendre le dissolvant! s'il s'ouvre il détruit tout ce qu'il y a dans la valise. Avant je restais avec mes ongles écaillés mais maintenant ils font des super lingettes.

Moi c'est mon vernis qui s'est ouvert une fois... (violet pailleté, bien discret)
:disco:

Et encore, rien ne s'était renversé finalement, c'est juste l'odeur qui avait empesté toutes mes affaires, cette traîtrise !
Oooouh le vernis ! Ça me fait tellement peur que je les emballe à chaque coup dans du scotch... (moi aussi j'adore les vernis pailletés)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes