Quatre trucs pour régresser positivement

23 Avril 2013
8
3
154
Depuis toute petite j'ai un doudou...j'ai DES doudous...
Mon petit truc régressif c'est la peluche que m'a offert mon chéri et les tee-shirt que je lui pique : mes nouveaux doudous d'adulte ! <3
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
J'ai une culotte avec Marie des aristochats dessus
ça cumule disney + chat + culotte
:chaton:
(ah et j'ai pas compris le problème de l'anus et du boxeur ...:XD:)
 
L

lily-m

Guest
La régression positive, ça a donc un nom? C'est magique :d
J'ai un truc avec la régression musicale, j'adore réécouter les groupes/chanteuses/comédies musicales de quand j'étais au collège... Genre Roméo et Juliette, Kyo et les L5. Ca me rend toute joissou.
Y a aussi la régression télévisuelle, en ce moment je suis à la recherche des épisodes de Starla et les Joyaux Magiques <3

La sieste et les culottes, c'est la vie! :)
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Punaise cet article est merveilleux :caprice: !!(aah et merci de m'avoir rappeler combien je veux un T-Shirt des Goonies :yawn:) et d'ailleurs : je porte actuellement une culotte à pois, j'adoooooore me reposer entre les cours genre allongée au bord du lac, réécouter des musiques styles fin 90s début 2000, les vieux génériques et je regarde encore pleins des dessins animés, j'adore ça (le plaisir de se réveiller en réalisant que le programme spécial Super Héros vient à peine de commencer ! ninininininii BAAAAATMAAAAAN :popcorn:), j'ai pleeeiiins de peluches dans ma chambre (bonjour mes copines m'ont offert une Licorne à Noël :yawn: ) et tellement d'autres trucs régressifs :happy:
En résumé ; je plussoie  la régression positive !!
 
1 Septembre 2006
259
376
4 734
Decines
fizzgig;4068510 a dit :
Manger des kinder surprise au gouter sans complexer, et collectionner les figurines!

Même si elles sont devenues franchement moches avec le temps!

Avant:

45177535.jpg


Maintenant:

figurine-kinder-2012-asterix-obelix-au-service-de-sa-majeste-cesar-tr-114-923960601_ML.jpg
je l'ai, la figurine du haut ^^ j'en avais toute une boîte pleine à ras bord des figurines de kinder surprise (qui est normalement tjrs chez mes parents...). Les tortues et les dauphins, je les avais tous!!!
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Je suis pour les joies de la régression, d'autant que je suis une fan éternelle de la culotte et de la sieste.
En revanche je n'ai pas réussi à lire tout l'article, trop de blagues tue la blague en ce qui me concerne, le style m'a vraiment rebuté.
 
14 Février 2013
55
33
184
Je porte des culottes tous les jours, c'est quand même bien plus agréable quand on travaille dans un bureau, les fesses sur une chaise toute la journée. Les rares strings que j'ai se trouvent au fin fond de mon tiroir à sous vêtements.

J'assume totalement le fait de faire des siestes, BEAUCOUP de siestes même et avec de la musique de méditation en fond sonore :dodo:

Je regarde les totally spies, série animée de mon enfance que j'ai toujours adoré et j'assume aussi.

Et j'ai un beau t-shirt avec la fée clochette dessus :puppyeyes:

Mais mon plus grand plaisir c'est les chaussettes: bariolées, avec des animaux, des rayures, plein de couleurs flashys ou même dépareillées. J'en ai même avec des smileys qui sourient ou qui font la tête :taquin:
 
Dernière édition :
14 Février 2011
47
26
669
bordeaux
J'ai 30 ans et je n'ai jamais arrêté tout ça! La sieste n'en parlons pas...

Les strings j'ai vite arrêté après une période #mylovedontcostathing au lycée, je trouve pour ma part les culottes bien plus sexy!!

les séries... J'avoue ne pas zapper quand je tombe sur une rediff de 90210!

J'adore le tee-shirt sur les films/séries de notre enfance!
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
J'adore la belle lingerie, les dentelles et tout ça... Mais au final je n'en met que rarement, tellement j'aime me prélasser dans mes vieilles culottes ! C'est tellement plus confortable. Je réserve les autres pour les jours où je m'habille un peu plus chic.

La sieste, je n'aime pas trop... j'ai une préférence pour les grasses mat' ! En fait je suis incapable de faire une sieste courte. Si je me couche autant faire ma nuit directement.

J'adore réécouter les tubes de ma "jeunesse", ça me rappelle tellement de souvenirs...
Et puis, je regarde des dessins animés tous les matins au petit déj' ! En ce moment c'est Détective Conan, mais j'ai déjà revu tout Tarzan (épisodes), Totally Spies, La Famille Pirate... Je retrouve les épisodes sur internet.
 
4 Avril 2010
47
38
2 869
Paname
malilyss;4069805 a dit :
Y a aussi la régression télévisuelle, en ce moment je suis à la recherche des épisodes de Starla et les Joyaux Magiques <3
Si tu les trouves, préviens moi... Best dessin animé pour petite fille ever !!

Et sinon, c'est quoi la "force extra-orale" ?
 
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
Re-re-re-re-regarder Totoro et Barbie Casse-Noisette (même si le ballet est quand même plus facile à assumer niveau régression) (pis c'est quand même moins niais) (quoique)

Pis je me suis re-coupé les cheveux ! Mon évolution capillaire, ça a fait : court jusqu'en fin de primaire, long jusqu'en fin de collège et RE-COURT. Et y a pas à dire, niveau régression positive, on fait pas mieux ! (j'ai des preuves photographiques). D'ailleurs je pense que je vais adopter le look total mes-cheveux-ne-dépasseront-plus-jamais-mes-épaules...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes