Astéria a dit :
-Par mes parents et mon frère : La bonne affaire Les Sims 2 et une antenne amplifiée pour ma télé ( à ma demande ).
-Par mon chéri, avec la participation de son père et de sa mère : Un ensemble bonnet, écharpe et gants, noir chiné, de fabrication artisanale.
-Par la mère de mon chéri : Un gros ours en pelluche blanc, une malette de maquillage.
-Par ma meilleure amie : Une grosse tasse avec poignée, Bob l'éponge.
-Par la tante de mon chéri : Un parfum avec son gel douche.
Suis bien contente, pas de cadeaux à plusieurs centaines d'euros qui ne font pas plaisir mais qui servent just à se faire voir!!!
comme toi Astéria, le dvd des sims la bonne affaire (manque juste les sims 2 maintenant!) et un sac à dos pour mon pc portable (merci maman!) et un fromage italien
;
mon frère et ma soeur m'ont offert un ensemble théière-vase-bougeoirs tout rose-vert-blanc-orange de maison du monde trop mimi (ça tombe bien, qd je taffe, g besoin de thé, de feu sur mon buro et de fleurs si qq'1 daigne m'en offrir!),
ma mamie m'a fait une tite enveloppe (g refait un bout de déco ds ma chambre avec : merkiiii!!!)
et mon papa m'a offert : écharpe en soie du laos, écharpe kitchoune tte rose et marron à poils, huile essentielle de géranium et mon billet de train lyon-toulon,
ma tante ct un sèche-cheveu qui lisse et ma cousine un ti bougeoir vert!!!
et ma meilleure pote Gulie, un porte foto et un trousse de toilette kitch aussi!!!
je trouve que j'ai été gâté, sans dépenses farfelues, pas tjs dans l'utile mais merde, c noel, faut aussi (se) faire plaizir!!! (à tel point qu'il ne me reste que 80euros sur moncompte!!!ça commence bien!)