Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'suis fana des Macchiatos et Mochas du Stardust à lyon, sinon capuccino et chocolat chaud lion! pour le matin ou au gouté ^^
Pis d'l'eau, enfin quand j'y pense mais bon, apres, c'est pas tres légitime... Sky coca, Sky vodka, Vodka pure, Sky citron ^^ alalala, les joies d'l'alcoolisme
Pas bien diane, vmt pas bien... t'encourage les p'tits jeunes! mdr façon ils ont pas b'soin de moi pour boire comme des trous!
De l'eau , au minimum 2 litres voire plus ....
Du thé vert ou menthe en fin d'après-midi.
Un verre de jus d'orange le matin, et si y'en a pas, ça va pas toute la journée .
Quand je sors, cocktail alcoolisé très sucré (bouh pas bien) genre sex on the beach, de l'hydromel chez mon chéri, du cidre, de la bière, du champagne, mais je n'aime pas les alccols forts non mélangés et je déteste les boissons genre malibu ou manzanita.
Entre mes 12 et 18 ans, j'étais une Coca-addict, jvous jure, je ne buvais que ça, midi, goûter soir, qd j'avais soif quoi!
Pui j'ai découvert le schweppes agrum mdr!
Mnt c'est 3/4 de schweppes pour 1/4 d'eau!
trop de café, pas assez d'eau, très peu de vin, presque pas d'alcool fort, quelques fois du thé, tisane tous les soirs, bière (despé uniquement) de temps en temps, parfois du jus de fruit, rarement du coca, jamais plus de gin.
La matin, un actimel et un grand verre de jus d'orange/fruit ou nectar de poire/banane.
Et en journée de l'eau (du robinet, en bouteille, je n'aime pas du tout) avec un peu de sirop grenadine ou pêche. Rarement autre chose sauf soirées particulères.
J'suis assez impressionnée par le nombre de personnes qui boivent des boissons pétillantes tous les jours Sans doute que j'en bois très rarement parceque je n'ai pas été habitué chez mes parents. Heureusement d'ailleurs.