Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh café café café...Ué une drogue c'est exactement ça. Et du thé aussi.
Sinon de la bière. Je bois quasi que ça en été (bonjour la bidoche) mais c'est tellement magnifique.
Puis le Coca aussi, un peu.
de l'eau de l'eau de l'eau.
du thé noir , j'en buvais à m'en rendre malade ( 4 litres , je sais , à ce stade c'est pathologique).
de la vodka pomme et encore de l'eau.
Et quand je sors j'aime bien la vodka fraise pour croquer les fraises.
De l'eau plate(c'est con à dire mais je n'aime pas ça)->tout au long de la journée
Du thé =>matin ou après midi
Du chocolat=>matin ou soir l'hiver
Des infusions=>soir
Du Coca Cola light=>après midi
Parfois du jus fruits
Moi je bois de l'eau plate tout au long de la journée, du coca light selon mes envies, du vin quand on fais un bon repas le soir, du café mais uniquement quand je bosse, du jus d'orange et des sirops
De l'eau plate, du jus de fruits ( surtout le matin ), des fois de l'eau avec du sirop, et l'été du sprite ou du coca cola zéro. Et des fois du Taillefin fiz
De l'eau , pendant les repas seulement , sinon je n'y pense pas.
D'ailleurs jsuis pas sure que sa soit très bien -_-
Toutes sortes de thé et de tisanes aussi , le soir , où dans la journée quand il fait pas chaud , j'adooooore.
Et le jus de fruit Ananas-Goyave de tropicana , my god , je me damnerais pour ça , donc j'en boit rarement , sinon la brique entiere y passe :redface:
Et aux soirées , ou le soir dans un bar avec les keupines, c'est alcool.
Pareil que toi je boit très rarement même pendant les repas je me force je sais que ce n'est pas bon pour la santé et tout ça. Mais j'ai du mal à me forcer !!!!
Sinon je boit du jus multivitaminé le matin hummmm qu'est ce que c'est bon. J'achète parfois de l'oasis, du coca. Mais c'est assez rare !!!! Puis parfois du sirop avec de l'eau.
L'eau, j'adore ça, beaucoup de jus de fruits (orange, multivitaminé, orange sanguine surtout), et quand je sors c'est souvent vodka orange/ananas, tequila sunrise, parfois Despé et bière, ce genre de choses.
environ 1l d'eau par jour plate,une vingtaine de café,et pas d'alcool,sauf du champagne regulierement,mais sinon,pas de biere ni vodka...
Du jus de tomate à l'occasion quand je m'arrete à une terrasse.