Quotidiennement
Beaucoup de thé (j'évite les sachets et me ruine dans les petites boutiques, mais maintenant que j'ai investi dans les filtres à thé, plus de risque de dépôt), du café à profusion le matin (j'aime beaucoup la gamme Max Havelaar classée par pays), 50cl d'eau environ par jour (je me balade toujours avec une petite bouteille que je vide en cours pour passer le temps).
Dans un café
Capuccino, café ou Iced tea citron avec une rondelle de citron (mais de moins en moins de bars le distribuent, ce doit être passé de mode).
Dans un bar
Cocktails divers et variés quand mon compte en banque me le permet, je n'aime pas trop les cocktails connus, j'essaie de prendre les spécialités quand il y en a. Je me rappelle d'un "plongeon" à base de rhum, gingembre et cannelle (recette secrète) qui m'avait vraiment fait plonger, pour le coup.
En soirée
J'ai été pendant longtemps une vodka addict, à toutes les sauces (sèche même). Maintenant, je ne peux plus tellement en boire, j'ai essayé de remplacer par le gin kas pendant un temps, mais ça n'a pas pris. Depuis quelques temps, je renoue avec la tequila sel citron, mais c'est vraiment dangereux, ça se boit vite et on se retrouve rapidement au Mexique alors que tous les autres sont encore sobres.