J'ai déjà vécu un incendie, c'était il y a deux ans, chez moi. Ca a commencé dans la cave, où se trouvait mon compteur électrique. C'était un soir de semaine lamba quand soudain le courant s'est coupé. Mon père n'était pas là, c'est ma mère qui est descendue pour aller voir et quand je l'ai entendue crier 'au feu', ça m'a glacé le sang. Je suis descendue moi aussi pour voir ma mère remplir un seau d'eau, mais j'ai réalisé que c'était le compteur qui flambait. Je ne sais pas d'où ça sortait, mais j'ai crié à ma mère de ne surtout pas mettre d'eau si c'était un incendie d'origine électrique. J'ai appelé les pompiers, ma soeur qui avait peut être huit ans a rassemblé les papiers de ma mère, a mis ses chaussures, et a pris le chien en laisse pendant qu'on sortait dans la rue. Finalement le feu n'a pas énormément pris, juste ma cave et son contenu ont été carbonisés (dont les clubs de golf de mon père aha). Je me souviens avoir été fière d'être restée aussi calme et du sang-froid de ma soeur qui expliquait aux policiers que non, elle allait bien, c'est juste le compteur électrique qui était défaillant et que c'était une chance que l'installation électrique de mon père ait disjonctée avant que le feu ne se propage.