Que faire quand tu envoies un screen à la personne que tu viens de screen ?

6 Janvier 2020
209
222
44
25
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Que faire quand tu envoies un screen à la personne que tu viens de screen ?
que-faire-envoyer-screen-mauvaise-personne-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
  • Big up !
Réactions : LaLuminienne

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
La seule bonne solution: assumer ouvertement que t'as voulu crier sur tous les toits une conversation qui était censée rester privée et que t'as eu un retour de karma.

Moi, si on me fait ce coup-là, j'y réfléchirai à deux fois avant de me confier à la personne en question (doux euphémisme).
 
17 Novembre 2017
192
1 288
1 694
35
Lyon
Quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai eu un réflexe idiot de me dire "ah paye ton sujet profond quoi"... (Je me suis rapidement reprise, heureusement. Les sujets légers, c'est cool aussi !). Puis une partie de moi m'a dit : "tu sais très bien que ça t'arrive. Souvent. Alors fais pas la maligne" XD (et merci pour les astuces du coup, ça aurait pu me sauver la vie si j'y avais pensé :P)
Edit : ortho.
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 595
45 148
5 894
La deuxième technique est tellement fourbe :yawn: franchement je pense que sur le coup de la colère je pourrais l'utiliser, mais c'est fouuuuurbe je n'en reviens pas :yawn: !

Sinon j'envoie aussi des screen à mon meilleur pote, parce que ça va plus vite que de tout réexpliquer, et que de toute façon je lui raconte déjà toute ma vie. Après je ne screen JAMAIS des conversations avec des propos vraiment privés. En général j'envoie juste des messages de début de drague (pour lui demander conseil genre "tu penses que j'ai moyen ?"), ou si une personne m'a manqué de respect par message (parce que si tu m'insultes, j'estime que je peux le faire partager à mon entourage, puisque le respect est définitivement enterré).
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 286
15 896
3 854
Ma vie lol. J'ai fait ça quelques fois suite à des dramas sur des forums de jeux de rôles d'écriture (la communauté a tellement de dramas, c'est dingue). Généralement c'est quand la personne vient t'agresser en DM et que tu ne comprends pas pourquoi. Ou qu'elle essaye de monter x contre y donc on partage les sources pour remonter le fils (il y a vraiment de sacré perle parfois, le rpg c'est loin d'être le monde des bisounours).

C'est le moment où tu as des sueurs froides et que ton coeur palpite en mode "merde merde merde". Généralement après j'assume car je suis quelqu'un qui l'ouvre souvent (à tord). Mais parfois j'avoue que je vais noter les petites techniques.

D'ailleurs ça peut aussi arriver quand tu screen ta convers avec ton crush pour avoir un avis d'une pote, avec commentaires bien sûr sinon c'est pas drôle et que tu l'envoies à ton crush (du vécu). Donc les screens c'est pas forcément du négatif.
 
12 Novembre 2015
57
383
2 224
Paris
www.instagram.com
C'était pas vraiment un screen, mais une fois quelqu'un m'avait contactée sur fb (car connaissance d'ami...) pour une mission d'illustration pour un média assez réputé et j'ai eu un rdv dans leur locaux.
Quand je suis arrivée dans le hall d'entrée, pendant que j'attendais, j'ai pris une photo du lieu (assez impressionnant) pour l'envoyer à mon copain accompagnée d'un "WOW trop stylé"... sauf que la conversation ouverte était celle avec ma future cliente :fear:Bon après ça elle est arrivée pour me faire rentrer et on a ensuite échangé par mail, donc jamais reparlé de ce petit dérapage :lol:

Quelle idée en même temps d'envoyer des messages facebook pour du taff... Maintenant j'ai appris la leçon en tout cas, je demande systématiquement à passer par mail dès le début !
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
@if_then_else j'ai faillit m'étouffer à plusieurs reprises en lisant ton message omg. Atroce :goth::yawn:
Heureusement que tu as pu les supprimer à temps. Vaut mieux qu'il se doute que tu screenais plutôt que de lire le contenu :non:

J'ai encore jamais fait, mais ma peur c'est de faire l'equivalent au boulot. Je travaille dans un service où on reçoit des questions de clients ou alors on envoie des plaintes. Donc parfois les échanges entre les collègues c'est un peu "y a machin qui répond encore de manière peu adéquate à la plainte, je propose telle et telle approche". D'office qu'un jour je vais faire "répondre" au mail, plutôt que "transférer ". C'est ma phobie. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes