Que feriez-vous s'il y avait une catastrophe mondiale ?

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Après lecture de ce topic, je peux dire que je filerais chez Billy..
Comme l'a suggéré Báthory, John Locke serait fier de toi.

Les rares fois où j'ai pensé à ce genre de chose, je me suis mise à angoisser comme une dingue, et en gros, ma seule pensée cohérente était "prendre mon chat et courir". C'est bien mignon, mais inutile.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Damsel.;1497638 a dit :
Plus sérieusement, je m'armerais d'une caméra et je filmerais la suite de Cloverfield.
Quelle merveilleuse idée. Et je te suis, je te tue, je survis, je vends le film, je deviens milliardaire. Mais ne t'en fais pas, je mettrai une petite dédicace à la fin du générique...
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Si je survis je veut une copie.
Comment ça on dit pas "je veut" ?
J'aurais bien mériter ça si meurt pas d'une crise d'angoisse sérieux les filles.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Moi qui enchaine les fautes d'orthographe et de conjugaison...
Enfin bon merci hein je le saurais ( si j'arrive à le retenir mais bon ) .
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai déjà réfléchis à la question aussi.

Si c'est une catastrophe style chute de météorites, raz-de-marées, tornades, bref des trucs climatiques, je crois que je mourrai tout de suite. Je serai pas du genre à me battre jusqu'au bout, comme dans les films. Je sais que j'aurais pas le courage de me suicider, donc je mourrai dans d'atroces souffrances écrasée par un immeuble haha, ou bien de peur.

Si c'est une invasion (zombies, extra-terrestres, mutants, etc) je ferais des réserves énormes de nourriture et je resterais cloîtrée chez moi. De préférence pas toute seule, sinon je deviendrais complètement folle. Je deviendrais aussi super parano, du genre à regarder toutes les minutes par la fenêtre et à hurler dès qu'un truc bouge.
J'essayerais même pas de fuir, pour pas rester bloquée sur les routes, ou me faire attraper et manger par un méchant, ...
Et je mourrais peut-être bien de peur dans ce cas-ci aussi, tiens.

En conclusion, je suis une grande trouillarde et je pense pas que j'aurais la capacité de survivre ou de me battre.
 
30 Janvier 2009
5 103
18 659
6 144
34
Lille
J'y ai déjà réfléchi pendant plusieurs nuits, j'ai envisagé plusieurs scénarios avec toutes les étapes à chaque fois.

Et pour être sur de ne rien oublier le jour où ça arrivera j'ai tout noté sur un cahier.

Je pourrais vous le mettre mais franchement c'est hyper long à taper tellement il y a de choses auquel il faut penser.

Pour moi il faut juste retenir: filer au supermarchés tout de suite, prendre 2 ou 3 chevaux, s'éloigner de la civilisation et apprendre à vivre en ermite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;1498068 a dit :
De toute façon moi, vu la chance que j'ai, j'serais la première à crever.. :shifty:
Je crois qu'on est deux,quand je vois les gens courir comme des dératées dans les films apocalyptiques,je me dis à chaque fois que les zombies,l'eau,le tueur fou,ovnis(rayer la mention inutile) je me serais déjà fait ratrapper et tuer à l'occasion.
Pour le suicide j'avoue que à un moment si je ne suis pas morte avant,et si je ne voie pas l'intérêt de survivre,je me tuerez .
Bon sinon j'avoue ne pas tellement y penser,en général je me demande juste ce que je ferais si ma maison bruler et en général c'est mettre des chaussures et prendre mon chat,donc bon pas très évolué.
Je pense que si il y a une attaque de zombies ou d'ovnis,je n'irais pas les braver pour les attaquer,non moi je me cacherais dans ma cave avec des provisions;et encore plus si ces des ovnis vu comment ca me fait flipper
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je courrais jusque chez lui, j'irais sur le chemin acheter du pain,nutella, des pates, des nuggets et des cordons bleus du pain et des cornettos. (tout ce que j'ai trop envie de manger, là maintenant quoi)
Je ferais l'amour avec lui, je me ferais un bon gros oinj et je mangerais comme un porc en attendant la mort.
Ah, et j'appellerais ma famille et mes meilleurs amis pour leur dire que je les aime plus que tout et que de toute les façons "à toute à l'heure" haha
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Comme deux autres demoiselles, a priori je meurs. Je suis pas du tout entrainée physiquement pour une fin du monde, je suis pas très courageuse, j'ai peur du feu et je ne connais rien à la mécanique, bref, je serais un boulet pour quiconque voudrait me sauver par amour de l'humanité. Si je survis, ce sera sur un malentendu.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je prends le premier avion pour le Tibet (fait tellement froid que les zombis ne s'y risqueraient jamais) avec des montagnes de fourrures, couvertures, de médicaments, de provisions, des chiens (très important) et je vivrai dans une grotte en faisant des provisions, comme les écureuils.
Ou bien sur une île déserte.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je panique, je pleure comme un nourrisson et puis si je suis pas morte pendant ce temps là (ou à la première explosion qui me pousse à fuir) j'essaie de me reprendre. Si y a un truc à combattre (zombies, aliens, dragon, robot géant), je me bats. Première chose, je récupère le katana de mon père (pas besoin de s'embêter avec les munitions, pas de bruit) (bon si c'est des robots ou des aliens hautement avancés technologiquement je suis mal barrée). Bon d'abord j'aurais enfilé ma tenue spéciale attaque de zombies : fut en cuir noir - hypra résistant aux morsures, docs montantes, blouson à capuche noir et fard à paupières noir sur la gueule - oui parce que c'est la nuit hein, sac en bandoulière (en fait sac de randonnée c'est mieux), gants, grand foulard pour panser les blessures; dans le sac petit couteau de cuisine, bouteille en verre pour les mauvaises rencontres, bouteille d'eau, carte d'identité on sait jamais, ma lampe de poche mécanique - le meilleur cadeau du siècle, ma corde et mes gants de pompier - autre meilleur cadeau du siècle, deux ou trois repas hyperprotéinés, boîtes de conserve et biscuits, gel antibactérien, un briquet, et des clopes pour le plan B. (et aussi des culottes et t-shirt de rechange, un sous pull en matière technique, quelques médics de base et mon petit extincteur portable). Mon sac de couchage taille enfant s'il reste de la place. Ensuite je vole un vélib, je sais pas conduire et il y aura une pénurie d'essence à tous les coups. Je cherche des survivants mais comme je suis parano je finirai sûrement par essayer de les tuer dans un grand moment de confusion. J'essaie tout de même de trouver une planque et si c'est civilisé j'échange mes boîtes de thon en conserve contre une place à l'ombre, et puis j'essaie de progresser jusqu'à la prochaine ferme abandonnée, en tuant un maximum de zombies sur le chemin. L'optimisme n'a jamais fait de mal à personne.
Si y a personne à combattre, j'utilise mes souvenirs de catéchisme pour prier, je rigole un bon coup, je me masturbe, je fume une dernière clope et s'il me reste un peu de temps j'essaie de méditer.
Et si c'est une attaque de chiens zombies je me tue tout de suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes