Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
une petite trousse de maquillage comprenant mon poudrier, mon khol noir, mon eyeliner, un truc pour effacer le liner et du labello. (oui, je sais, ça fait beaucoup)
J'ai une toute petite trousse avec quelques "indispensables" et ça me fait même penser que je devrai refaire cette trousse, bientot. J'ai un crayon khol, un gloss, un beaume à lèvre Lancome (que j'adore), un mascara, un eye liner et un fond de teint en stick, ça me permet des petites retouches en cas de besoin. Après j'ai des mouchoirs, une pince à épiler, un Aniosgel pour les mains, un petit miroir, parfois ma brosse à cheveux.
moi j'ai toujours une brosse et un miroir, un labello et un gloss et surtout un packet de mouchoir au cas ou ! quand je sort, j'emmène aussi du maquillage type poudre pinceau crayon etc ..
échantillon de parfum, crème de 8h, un gloss pourri et depuis aujourd'hui dandelion et get even de benefit pour des retouches en cas de sorties jusqu'au bout de la nuit juste après le boulot!