P
ptiteblonde92
Guest
C'est vrai que l'épilation est une réelle contrainte. En été ou en soirée c'est toujours mieux d'être lisse mais ça prend du temps! (Je parle pour moi)
Pour ma part, vu que je suis blonde, ça ne se voit pas tellement mais j'ai une "intolérance" du poil.
Si je ne suis pas épilée de partout je ne supporte pas, mais c'est d'un ordre physique, ça me démange.
Et par contre, j'aime pas les hommes trop velues.
Mais on peut voir que les mœurs ont changé, il y a de plus en plus d'hommes qui s'épilent aussi.
Pour ma part, vu que je suis blonde, ça ne se voit pas tellement mais j'ai une "intolérance" du poil.
Si je ne suis pas épilée de partout je ne supporte pas, mais c'est d'un ordre physique, ça me démange.
Et par contre, j'aime pas les hommes trop velues.
Mais on peut voir que les mœurs ont changé, il y a de plus en plus d'hommes qui s'épilent aussi.
)
) mais le conditionnement est bel et bien là. C'est détestable, c'est énervant, mais force est de constater que je ne peux pas dévoiler mes jambes non épilées...
). Et comme tu le dis, c'est (parfaitement) affligeant!
) mais un petit coup de rasoir sous les aisselles (Dieu que c'est chiant mais tester l'épilateur électrique de sa maman pour la première fois sous les aisselles, c'était p'tet pas une bonne idée... Elle se souvient encore du hurlement de douleur...).
On taille le buisson et basta!
: J'ai l'impression d'avoir eu un tsunami du pubis et ça me déprime.