Alors j'aime bien les idées qui émanent de la tenue, mais pas la tenue elle même. Je m'explique, en tant que modeuse mdr^^.
Le bleu et le noir vont bien ensemble et on les retrouve ensemble cette année, chez Comptoir des cotonniers nottament. En vrai il me semble que le bleu a plus de peps que sur la photo d'ailleurs. Mais je préfere la proposition de h&m bleu nuit ou bleu klein et du noir.
Autrement le leggins et les escarpins avec une tenue baby doll, c'est super joli et vraiment très tendance.
Par contre, ce qui ne va pas dans la tenue, certes on joue sur les formes cette hiver, mais on préfera une robe blouse à une blouse + jupe style boule, cela ratatine un peu trop la silhouette, même si les leggins et les escarpins mettent en valeur la jambe.
L'idée soit : une robe blouse de la même forme que le haut de la petite blouse tunique, éventuellement on la ceintre à la taille pour un côté plus élégant, et selon la couleur choisie cela pourra faire un peu girly, rock (c'est à dire si la ceinture est métalisée ou bien vernie).
2eme possibilité : Une petite blouse mais avec une jupe coupe droite, style tailleur, on ceintre la taille.
3eme possibilité : On garde la jupe boule mais avec un top plus ceintrée avant d'éviter l'effet sac et de mettre en valeur notre féminité, tu peux aussi mettre un top vintage, type chemise ou avec broderie anglaise...
+ toujours leggins et escarpins =) c'est super joli, perso, j'adore.
Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé. Mais sache que ce ne sont que des idées, je n'ai pas la science infuse non plus. Mais si tu veux, ta tenue mele de beaux habits mais hélas pas super bien assorties alors c'est un peu dommage, question style ensuite.