Que peut-on manger avec 5$ ?

27 Août 2011
8 084
36 446
5 884
Paris
Pas grand chose à voir avec l'article en lui même mais j'en ai un peu marre d'avoir des articles de buzzfeed sur madmoizelle, c'est vrai qu'ils font des super trucs, j'adore ce site, j'y vais tous les jours, mais retrouver presque tous les jours les mêmes articles ici, ça commence à m'énerver un peu (je sais pas peut-être que ça dérange que moi)...
 
24 Février 2013
102
57
214
35
Nantes
zelda-zonk;4073069 a dit :
Pas grand chose à voir avec l'article en lui même mais j'en ai un peu marre d'avoir des articles de buzzfeed sur madmoizelle, c'est vrai qu'ils font des super trucs, j'adore ce site, j'y vais tous les jours, mais retrouver presque tous les jours les mêmes articles ici, ça commence à m'énerver un peu (je sais pas peut-être que ça dérange que moi)...
Non ça ne dérange pas que toi. Je trouve que cette vidéo a aucun intérêt... Moi aussi je visite Madmoizelle tous les jours, mais quand je vois un article sur le nouveau Mc Furry ça me fait bader ! Franchement, pas la peine de faire le boulot des arrêts d'autobus :miam:
 
28 Juillet 2008
70
17
4 699
Rumilly
dussouchaut.e-monsite.com
@Trigger : Merci de ta réponse ;)

Je suis d'accord sur le fait que de "pomper" des articles sur d'autres sites ne soit pas très chouette, surtout quand on fait parti des personnes qui vont fureter sur le net, mais à la limite rien ne vous empêche de ne pas prendre en compte ce genre d'articles non ? Les titres sont en général assez évocateur...

Personnellement Buzzfeed je n'y vais jamais et pour une raison très simple: je ne pige pas un mot d'anglais. Donc moi au lieu de me déranger au contraire je trouve sa sympa.

Madmoizelle (de mon point de vu qui n'est en rien le point de vu de tout le monde j'en suis consciente) est pour moi un magazine dans lequel on parle de tout et de n'importe quoi. Tout le monde peut y trouver son compte, on peut justement passer de la petite info Macdo à l'historique vote du mariage pour tous. Et comme je le disais plus haut les articles dont le titre ne m'intéresse pas ben je les lis pas.

Il en faut pour tout le monde, et ce n'est pas parce que certains articles ne plaisent pas à certaines personnes qu'il faut les remettre en question...

J'ai trouvé la vidéo rigolote (je m'amuse d'un rien), elle ne m'apporte rien intellectuellement et alors ?
 
28 Juillet 2008
70
17
4 699
Rumilly
dussouchaut.e-monsite.com
Woups désolé pour les @ j'ai pas faix exprès, ne maîtrisant pas bien tout sa :red: J'ai recommencé et c'est bien plus joli maintenant :cretin:

Ce que je voulais dire c'est que sans le "pompage" ben je l'aurai pas vu moi cette vidéo rigolote :)
Que l'on retrouve des choses sur Madmoizelle et sur d'autres site ben c'est un peu le net qui veut sa, tout se croise et se recroise. Mon chéri retrouve les mêmes images/vidéos sur ses sites à lui. Mais je peux comprendre que pour ceux qui font souvent l'aller retour entre deux sites sa soit ennuyant.

J'ai peut être été maladroite, je suis dans le même état d'esprit que toi, je lis à peu près tout mais il y a des choses qui pour moi sont moins intéressantes que d'autres ou qui n'auront pas le même impact. Les goûts diffèrent et c'est pour cela que Madmoizelle est génial c'est qu'il y a de tout pour tout les goûts.

Je ne dis pas de passer son chemin sur tout les articles, mais rien n'empêche aux lectrices d'effectuer un "tri". On ne lit pas toutes les mêmes choses et on ne recherche pas toutes les mêmes choses :)

Je sais pas si je m'exprime clairement :s
 
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Hé bien moi je ne visite pas buzzfeed tout les jours, et j'aime bien que madmoizelle m'en fasse un résumé. J'ai trouvé cette vidéo intéressante (bon le macflurry peut être moins mais c'est une information comme une autre, il y a à prendre et à laisser). Le problème c'est peut être que vous passez trop de temps sur internet à écrémer les mêmes genre de sites ? (hypothése compléte). Je ne comprend pas vos critiques, si vous voulez d'autres articles écrivez le, la critique est facile mais l'action ? Changez les choses que vous n'aimez pas dans le monde au lieu d'écrire pour demander que ça change et que ça vous tombe tout cuit dans le bec ;) keep up the good work les madz.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes