Alors moi je suis le Superbowl mais surtout pour pouvoir regarder le show de la mi-temps et les pubs. Les pubs sont généralement drôles et assez inventives mais si il y en a une qui est très attendue chaque année c'est celle de Carl's Jr. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une chaîne de fast food connue pour ses spots limites pornographiques (et j'exagère à peine). Alors forcément si à côté on met un spot à valeur féministe sur le temps de cerveau disponible des couillons qui venaient mater de la donzelle en plein gang bang culinaire, bah ça passe mal. C'est assez osé d'Audi je trouve parce que c'était évident que la cible n'était pas la bonne, mais évident qu'on allait parler d'eux, je pense que c'était voulu de faire jazzer.
Pour parler du spot en lui même, je le trouve cool et je ne trouve pas qu'il fait tire-larme. On prône bien le made in France, pour une bouteille d'eau achetée, une bouteille envoyée dans un pays du tiers monde, etc c'est pas nouveau la communication sur les valeurs de l'entreprise tant sur le produit que sur l'humain, du coup qu'Audi se dise fier de traiter ses salariés également ça me fait plutôt plaisir.
Bon par contre on en parle de leur affiliation avec BMW et sa pub "vous n'est pas le premier, mais est-ce que ça importe vraiment?" avec la nana dans un lit? ^^ à chaque marque sa cible...
Pour parler du spot en lui même, je le trouve cool et je ne trouve pas qu'il fait tire-larme. On prône bien le made in France, pour une bouteille d'eau achetée, une bouteille envoyée dans un pays du tiers monde, etc c'est pas nouveau la communication sur les valeurs de l'entreprise tant sur le produit que sur l'humain, du coup qu'Audi se dise fier de traiter ses salariés également ça me fait plutôt plaisir.
Bon par contre on en parle de leur affiliation avec BMW et sa pub "vous n'est pas le premier, mais est-ce que ça importe vraiment?" avec la nana dans un lit? ^^ à chaque marque sa cible...