Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurais dis aussi que ce serait le monde sans les chats.
Alors que serait le monde sans les longues soirées d'été à marcher au bord de mer?
Et que serait un monde sans odeurs? (bonnes odeurs hein, odeurs de fleurs, de parfums, de ton mec, les odeurs effet "madeleine de Proust"... )
Pour la nourriture japonaise et les chats, gros BIG UP. (Les chats, c'est bien les chats comme dirait la Mort dans Pratchett ^^)
Que serait un monde sans eau ? Plus de grand verre d'eau fraîche, plus de pluie, plus de baignades, plus de douches, plus d'océans. Ca me fait flipper quand j'y pense.
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" - Albert Schweitzer
(Il avait tout compris c'garçon )
Que serait un monde sans... inconscient (dans tous les sens du terme) ?
Un monde où tu connais tout de toi, où tu ne fais pas de rêves, où tu ne découvres rien, où tout s'explique ?
Que serait un monde sans cinéma?
Non mais vraiment je vous le demande! Un des rares endroit sur Terre où je peux m'évader, me vider le crâne, me sentir bien.. Sans ce SAS, je me sentirais encore plus vide.