Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
GRRRR pas contente !!! J'ai reçu (après 32 jours d'attente !) l'un de mes cadeaux commandé sur ce site et c'est hyper cheap, sensé être en céramique et c'est du vieux plastique bas de gamme, l'écriture s'en va, je suis VENERE !!!
Je crois que ça signe la fin de mes rares cadeaux achetés sur internet...
J'y pense mais est que ça intéresserait des gens d'avoir, sous spoiler, des marques qu'il vaut mieux éviter pour Noël, pourquoi et des idées alternatives en gardant l'idée de base ?
En effet J'avoue que j'ai pris celui-ci en exemple parce que personne n'en avait parlé sur le topic mais aussi parce que 1 c'est un gros doss' et 2 je suis vraiment pas dingue de ce genre de coffrets
Secret santa du bureau : escape game unlock au format carte à jouer
Ma copine : une super belle bougie leopard HM home
J'aimerais trouver une idée (petite mais qui marque et fait plaisir) pour mes freres et soeurs que je n'ai pas tirés au sort. C'est la première année qu'on fonctionne comme ça et j'ai une petite frustration de ne pas tous les gâter.
@Mcmm Argh, j'avais mal lu, en fait la musique est disponible sur les plates-formes, mais je ne suis pas sûre que ce soit un CD. Si c'est ça, je suis super déçue... Je vais vérifier quand même.