- 12 Juin 2015
- 10 138
- 190 650
- 6 154
@Meyko pour ta tante, une petite écharpe ou un foulard ?
Une petite MAJ s'impose :Plus les années passent et plus je suis à la bourre pour les cadeaux. Non seulement je n'ai pas commencé mes achats mais en plus je n'ai pas vraiment d'idées
Pour mon mari : un tourne-disque (vu que j'ai eu la brillante idée de lui offrir un disque il y a quelques mois et que nous n'avons pas de tourne-disque...oui il fallait le faire!!) Donc pour le côté surprise on oublie. A voir si je trouve un petit quelque chose à côté. Il m'a parlé des bd de Corto Maltesse qu'il n'avait pas alors qu'on a plein de livres qui parle de lui. Y compris un jeu de société. D'ailleurs il y a les éditions Géo qui ont sorti ce livre et que mon mari a adoré : Les voyages de Corto Maltesse.
Pour mon fils, on va partir sur un télescope. Ça fait quelques années qu'il nous en parle. Mais je ne sais pas encore si on prend une version "jouet" ou une version plus adulte. On complétera l'un de ses séries soit Splatoon, My héros Académia ou Frigiel et Fluffy. Je peux conseiller aussi les romans l'académie des Dragons d'Alastair Chisholm.
Pour ma fille, on hésite entre un tapis de danse, le globe terrestre interractif ou le coffret sur le corps humain et on pense lui prendre un flipslide qu'elle a testé lors d'un salon du jouet et qu'elle a bien aimé. Et niveau livre, je pense lui prendre la suite de Licornia d'Ana Punset.
Pour mes parents... pour changer je n'ai pas d'idées vu qu'on vient de faire l'anniversaire de mon papa. Si ça peut aider quelqu'un d'autre, il a eu un tourne-disque (celui qu'il avait est malheureusement cassé), un coffret de pièces de théâtre en dvd. Il voulait absolument revoir des pièces avec Jean Lefebvre et une bande dessiné Belmondo peut-être que je rêve deboutpeut-être que je rêve debout, absolument magnifique !!
Pour ma belle-mère, je vais piocher dans sa liste : Soit le livre ma bible des huiles essentielles, le livre de Mélissa Costa "Tenir debout", un coussin ou une ceinture chauffante pour les lombaires.
Pour le reste de la famille, on attend les listes des enfants et à voir si on fait un coffret dégustation pour les adultes.