Que vaut le soin contour des yeux qui fascine TikTok ?

25 Janvier 2014
64
840
2 934
Loin de moi l'idée de manquer de respect à cette dame, mais 54 ans ?! Sa peau semble avoir été extrêmement abîmée
 
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Loin de moi l'idée de manquer de respect à cette dame, mais 54 ans ?! Sa peau semble avoir été extrêmement abîmée
Dans la vidéo (et l'article d'ailleurs le précise aussi) elle explique qu'elle a perdu beaucoup de poids suite à une chirurgie et que suite à cela sa peau s'est détendue, affaissée et les poches sous ses yeux sont apparues.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Bon sinon, je continue de penser que c'est criminel de vendre des cosmétiques avec des perturbateurs endocriniens et substances nocives : ici présence de tous les parabens possibles et BHT... Mais alors en faire la promo en plus.. C'est souvent le cas dans les articles beauté de Madmoiselle, ça serait pas mal de checker les compositions, de faire attention à ce que vous proposez aux consommatrices et/ou de les informé des risques. Genre tout le temps, pas que de temps en temps. Heureusement qu'à partir du 1er janvier 2022, les fabricants devront informer les consommateurs sur la présence de perturbateurs endocriniens (loi« Agec »). Désolée de râler mais c'est quand même la santé des gens et c'est loin d'être anodin.
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
pour celleux qui veulent tester un produit d'hygiène, de soin, ou de maquillage, avant de l'acheter, il y a l'application de UFC que choisir, téléchargeable sur smartphone.
1631082767491.png
c'est sérieux et en plus, c'est gratuit
 
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
pour celleux qui veulent tester un produit d'hygiène, de soin, ou de maquillage, avant de l'acheter, il y a l'application de UFC que choisir, téléchargeable sur smartphone.
Voir la pièce jointe 149485
c'est sérieux et en plus, c'est gratuit
En l'occurrence, ce produit n'y était pas référencé, ce qui arrive souvent. Vous pouvez donc coupler avec https://www.zenziscope.net/
Il faut y rentrer les ingrédients séparés de virgules et il analyse la compo. (composition trouvable sur le site des fabriquants). M'enfin, vive la charge mentale de devoir faire tout ça pour avoir des trucs cleans.

@Bananou Je t'en prie. Après pour nuancer le propos, nous ne savons pas ce que d'infimes quantités de ces produits font sur le corps et ces substances sont surtout toxiques à fortes doses. Cela va dépendre des usagers, moi par exemple je mets plusieurs cosmétiques, donc je préfère grandement qu'elles soient toutes sans produits risqués sinon ça serait un cocktail de beaucoup de petites doses de produits toxiques. Ma mère par contre te dira "Je suis vieille maintenant je m'en fous de ce qu'il y a dedans, j'aurais un cancer dans tous les cas" XD Donc ça dépendra de ta mère et de ses usages, si c'est la seule chose qu'elle utilise cela devrait être "sans risque" (mais encore une fois il y a peu de recul là dessus donc je préfère prendre des pincettes) Better safe than sorry.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bananou et KtyKonéko
27 Février 2011
916
10 836
5 684
C'est vrai que c'est assez bluffant, mais du coup il n'est pas ultra asséchant du coup ce contour des yeux ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes