@skippy01
@MissMachine
Ce genre de système (Bodyguard) ne peut fonctionner qu'avec des mots "choc" mais tu peux faire un reproche à quelqu'un de manière très "cordiale".
Exemple :
V1 : Gros thon, t'es moche et maigre, srx dégage espèce de squelette
V2 : Je trouve ton corps particulièrement désagréable à regarder et je pense que plein de gens seront de mon avis. Moi je me sentirais vraiment gênée de poster sur TikTok avec ce corps car c'est impossible qu'il puisse plaire à quelqu'un. ça me déprimerait beaucoup.
Comment filtrer la V2?
Entre nous, si j'étais Youtubeuse/Animatrice TikTok/Instagrammeuse je préfèrerais 1000 fois recevoir la "V1" pour me dire que c'est un ou une rageuse excitée. Alors que la "V2" semble être un commentaire plus réfléchi, comme si j'étais réellement moche.
Sinon
@skippy01 pour les larmes si t'as affaire à des psychopathes c'est mal barré. Mais si quelqu'un te fait des choses très graves (coups, torture, viol...) je dirais qu'il est déjà dans la case psychopathe. Par contre en ligne les gens qui écrivent des commentaires haineux ne sont pas forcément des psychopathes. Je veux dire il y a encore un espoir que ce soient juste des personnes jalouses qui ne réfléchissent pas à leurs actes. Le violeur lui a déjà franchi la ligne.