Queer Eye a son clip officiel et c'est : la meilleure chose

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Queer Eye a son clip officiel et c'est : la meilleure chose
clip-generique-queer-eye.jpeg
 
5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
J'étais persuadée que c'était une série, j'ai appris récemment que c'était une émission télé, c'est ça ? Mais j'ai toujours pas compris le concept...Je suis profane mais je veux m'instruire, éclairez-moi :pray:
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
en gros 5 gays qui relookent un hétéro et son intérieur pour lui changer la vie (pas vendeur comme ça, mais c'est émouvant quand même, y'a forcément tjs une petite histoire derrière)
 
  • Big up !
Réactions : Alpha
23 Décembre 2014
58
327
2 914
36
Paris
J'étais persuadée que c'était une série, j'ai appris récemment que c'était une émission télé, c'est ça ? Mais j'ai toujours pas compris le concept...Je suis profane mais je veux m'instruire, éclairez-moi :pray:
en gros 5 gays qui relookent un hétéro et son intérieur pour lui changer la vie (pas vendeur comme ça, mais c'est émouvant quand même, y'a forcément tjs une petite histoire derrière)

Alors ils relookent pas que des hétéros, et ensuite ils ne font pas que relooker, ouais y a du pimpage vestimentaire, cosmétique, et de l'intérieur des appart/baraque mais y a aussi du boulot sur l'alimentation, la confiance en soit et surtout en général ils vont dénouer un truc plus profond derrière le simple "problème de look".

Et pour répondre à la question de fin d'article, la version française c'est no way, y en a déjà eu une et c'était de la merde en barre ça alimentait plus les clichés et les préjugés que ça ne les démontait, en France on sera jamais capable de faire autre chose qu'une cage aux folles croisé avec nouveau look pour une nouvelle vie et D&co.
 
  • Big up !
Réactions : Tzig0ne et Alpha
5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
@SoldatLouise Aaah ! Merci pour tes lumières :P J'aime beaucoup ce genre d'émission mais j'ai du mal avec notamment Cristina Cordula que je trouve vraiment grossophobe et sexiste...il est temps d'aller checker Queer Eye alors ! Pour un truc français du même genre, moi j'aimais bien Belle Toute Nue avec William Carnimolla, je le trouvais plutôt bienveillant :nod:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Effectivement rien à voir avec Cordula, ou le "Queer" qu'on avait eu en France.

Là c'est vraiment orienté anti-préjugés, confiance en soi, ouverture aux autres. C'est vraiment une émission très touchante, et feel good.
Comme en plus ça touche à la masculinité, qui est malheureusement encore trop peu traité par le féminisme, c'est d'autant plus précieux !
 
  • Big up !
Réactions : EleanorRigby

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes