Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Bien choisir son autobronzant quelque soit ta carnation
Dernière édition par un modérateur :
Je viens justement de le racheter. J'ai la peau très claire et je trouve que la couleur est très naturelle, en plus il hydrate bien et il me fait les jambes toutes doucesHeartache;3434778 a dit :Quelqu'un a utilisé le lait corporel Mixa ? Son prix m'attire beaucoup, mais je voudrais être vraiment sure d'obtenir un résultat.
il me semble que pour les produits vita liberata, tu en as un avec (à vérifier chez sephora, je suis pas à 100% sûre)Grouikette;3434487 a dit :Justement en parlant de gant en mousse pour appliquer...vous avez des idées ou des exemples à acheter ? Merci![]()
Je confirme, après avoir testé plusieurs crèmes et spray autobronzant, je ne jure que par le Mixa... J'ai le teint très clair au début de l'été, je l'utilise par contre uniquement sur les jambes. Le résultat est parfaitement homogène et très naturel. Pas du tout orange, facile à appliquer et il nourrit la peau en même temps, la laissant douceHeartache;3434778 a dit :Quelqu'un a utilisé le lait corporel Mixa ? Son prix m'attire beaucoup, mais je voudrais être vraiment sure d'obtenir un résultat.