hawley;4595167 a dit :
@wade Pour l'interrupteur (côté flemme
, quand j'ai les bras encombrés je n'ai pas envie de m'emmerder à tout poser par terre pour pouvoir appuyer sur le bouton, puis me rebaisser pour tout ramasser. Du coup j'appuie dessus avec mon nez.
Des fois il y a des gens avec moi et le réflexe est tellement fort que je le fais quand même.
ça me viendrait JAMAIS à l'idée de tout poser pour appuyer sur le bouton avec mon doigt. Mais vraiment, coude, épaule, tête, nez, pied (j'ouvre les portes avec les pieds quand j'ai les mains prises), mais alors ça m'effleurerait pas une seconde de tout poser.
Le ramassage avec les pieds, c'est la vie.
Par contre, être à la limite du 360 dans les ronds points pasque la flemme de passer la 2nde pour repasser la 3ème juste après, c'est pas la vie...
Jamais repassé quoi que ce soit.
J'ai bu des tas de trucs dans mon verre doseur, ou quoi que ce soit qui puisse contenir un liquide (sans aller trop loin non plus, hein, laissons les cendriers là où ils sont) pasque le reste était sale.
J'ai mangé des préparations wtf pasque le monop' est loin et faire cuire des trucs c'est long, alors mélangeons tous les trucs crus qu'il reste dans le placard.
J'ai fais des dizaines de trous dans mon mur juste à coté de mon lit pour pouvoir poser tout ce dont je suis susceptible d'avoir besoin dans n'importe quelle situation où je serais sur mon lit.
J'ai cassé quelques objets pasque j'avais la flemme de les apporter quelque part alors je les ai jeté (mais en général je rate pas trop mon coup).
Dans toute ma vie étudiante, j'ai quasi jamais utilisé une assiette pour manger toute seule chez moi, direct dans la casserole. ça de moins à laver.
En fait je pourrais vraiment écrire un très très gros pavé.
"LE SPORTIF INTELLIGENT EVITE L'EFFORT INUTILE" - Mr Mégot, prof de sport du ptit Spirou.