Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

A

arya-s

Guest
hawley;4595167 a dit :
@wade Pour l'interrupteur (côté flemme :cretin: ;), quand j'ai les bras encombrés je n'ai pas envie de m'emmerder à tout poser par terre pour pouvoir appuyer sur le bouton, puis me rebaisser pour tout ramasser. Du coup j'appuie dessus avec mon nez. :dunno: Des fois il y a des gens avec moi et le réflexe est tellement fort que je le fais quand même. :halp:
Moi je le fais avec le pied :lunette: et je fais pareil pour la poubelle et ouvrir/fermer le four et les placards
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Le bas de maillot de bain en guise de culotte est un grand classique chez moi.
J'attrape souvent des trucs avec mes pieds, la flemme de me baisser.

Et je songe sérieusement à inverstir dans une pince de préhension télescopique histoire de ne plus avoir à bouger de mon lit :ninja:.
 
22 Janvier 2013
58
60
684
Je décale mon rappel pilule à l'infini parce que j'ai trop la flemme de me lever et d'aller jusqu'à mon sac.
Je re télécharge des films ou des séries entières parce que j'ai la flemme de brancher mon disque dur externe (qui est pourtant dans ma table de nuit).
J'envoie des textos à ma coloc dans le salon pour qu'elle m'amène à boire ou à manger.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MissSophie
26 Avril 2012
249
1 210
4 804
Bourg en Bresse
hawley;4595167 a dit :
@wade Pour l'interrupteur (côté flemme :cretin: ;), quand j'ai les bras encombrés je n'ai pas envie de m'emmerder à tout poser par terre pour pouvoir appuyer sur le bouton, puis me rebaisser pour tout ramasser. Du coup j'appuie dessus avec mon nez. :dunno: Des fois il y a des gens avec moi et le réflexe est tellement fort que je le fais quand même. :halp:

Ah moi aussi :queen:

-Avoir une discussion avec mes colocs sur facebook chacun dans notre chambre pour éviter d'avoir à bouger pour se réunir

-Laisser une lampe frontale à l'entrée des toilettes pendant un mois car l'ampoule à l'intérieur ne fonctionnait plus... laisser la frontale jusqu'à ce que l'ampoule de la frontale elle-même ne fonctionne plus (et donc que l'achat d'ampoule devienne obligatoire). Mais laisser quand même mes colocs acheter l'ampoule hein, faut pas déconner non plus.
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Je ne plie pas mes vêtements. Jamais. :ninja:

Je les range dans un grand tiroir sous mon lit donc je me contente de les fourrer dedans en boule et de ne pas ouvrir le tiroir pour ne pas savoir.
:facepalm:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
- Je suis déjà allée au travail ou faire les courses en pyjama (mais c'était des jours de grande grande fatigue)
- Je téléphone à mon copain quand le diner est prêt ou je lui envoie un mail quand j'ai quelque chose à lui demander et qu'on est pas dans la même pièce.
- J'allume la web cam pour regarder quelle tête j'ai, ou si mes cheveux ne sont pas trop crades, plutôt que d'aller jusqu'au miroir faire un état des lieux corporel avant de sortir.
- Je fais souvent chauffer l'eau pour ma tasse de thé dans une énorme poele ou dans un faitout parce que je ne nettoie jamais ma théière, ni mes casseroles. D'ailleurs parfois je fais infuser trois ou quatre fois ma boule à thé sans la changer parce que j'ai la flemme (donc je bois de l'eau chaude…)
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
hawley;4595167 a dit :
@wade Pour l'interrupteur (côté flemme :cretin: ;), quand j'ai les bras encombrés je n'ai pas envie de m'emmerder à tout poser par terre pour pouvoir appuyer sur le bouton, puis me rebaisser pour tout ramasser. Du coup j'appuie dessus avec mon nez. :dunno: Des fois il y a des gens avec moi et le réflexe est tellement fort que je le fais quand même. :halp:

ça me viendrait JAMAIS à l'idée de tout poser pour appuyer sur le bouton avec mon doigt. Mais vraiment, coude, épaule, tête, nez, pied (j'ouvre les portes avec les pieds quand j'ai les mains prises), mais alors ça m'effleurerait pas une seconde de tout poser.

Le ramassage avec les pieds, c'est la vie.

Par contre, être à la limite du 360 dans les ronds points pasque la flemme de passer la 2nde pour repasser la 3ème juste après, c'est pas la vie... :facepalm:

Jamais repassé quoi que ce soit.

J'ai bu des tas de trucs dans mon verre doseur, ou quoi que ce soit qui puisse contenir un liquide (sans aller trop loin non plus, hein, laissons les cendriers là où ils sont) pasque le reste était sale.

J'ai mangé des préparations wtf pasque le monop' est loin et faire cuire des trucs c'est long, alors mélangeons tous les trucs crus qu'il reste dans le placard.

J'ai fais des dizaines de trous dans mon mur juste à coté de mon lit pour pouvoir poser tout ce dont je suis susceptible d'avoir besoin dans n'importe quelle situation où je serais sur mon lit.

J'ai cassé quelques objets pasque j'avais la flemme de les apporter quelque part alors je les ai jeté (mais en général je rate pas trop mon coup).

Dans toute ma vie étudiante, j'ai quasi jamais utilisé une assiette pour manger toute seule chez moi, direct dans la casserole. ça de moins à laver.

En fait je pourrais vraiment écrire un très très gros pavé.

"LE SPORTIF INTELLIGENT EVITE L'EFFORT INUTILE" - Mr Mégot, prof de sport du ptit Spirou.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
-j'ai une caisse remplie de "bouteilles en plastique à jeter" parce que flemme d'aller les porter dans la poubelle de trie.

-j'empile les pots en verre autour de mon évier pour les mêmes raison (attend la poubelle pour le verre elle est en haut d'une côte et même pas sur mon trajet habituel quoi, faut pas déconner!)

-j'ai un chèque que je dois déposer depuis octobre dans mon porte feuille.

-quand j'ai la flemme de faire la vaisselle, je vais acheter un sandwich.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
titien;4595306 a dit :
-j'ai un chèque que je dois déposer depuis octobre dans mon porte feuille.
Fais gaffe, je crois que les chèques ne sont valides qu'un an, t'as encore de la marge mais ce serait bête qu'il se périme :cretin:
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Moi aussi, j'ai déjà balancé des tupperwares où du moisis c'était développé, par flemme et dégoût de les laver :yawn:

Des fois j'essuie mes pinceaux de maquillage sur mon pantalon de pyjama quand j'ai la flemme d'attraper un mouchoir. (dégueuuu)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes