Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je suis adepte du tout prêt style biscuits (sucrés ou salés), bonbons, Nutella à la cuillère, yaourt (ou crème dessert, encore mieux), chocolat, fromage, et bien d'autres!! Quand j'ai faim c'est tout de suite, pas le temps de cuisiner!!
Grande adepte du fromage sous toutes ces formes c'est souvent celui qui me sauve la nuit ! Un bon morceau de baguette et du fromage fait toujours l'affaire en cas de violente fringale
Grande adepte du fromage sous toutes ces formes c'est souvent celui qui me sauve la nuit ! Un bon morceau de baguette et du fromage fait toujours l'affaire en cas de violente fringale
Des cracottes à l'avoine (style pain azyme mais en meilleur) avec des Petits Louis, une pomme Granny et quelques schtroumpfs. Sur un plateau à ma gauche, la bouteille de Coca light à ma droite, l'ordi sur mes genoux sur ma couette et c'est parti pour la nuit !
Mais attention aux miettes...
j'aime beaucoup la recette avocat-proscuitto je testerais à l'occasion
Sinon j'évite de manger la nuit (rapport au bruit, cuisine en face de la chambre des parents qui ont l'ouïe fine et le sommeil léger) mais si je tiens vraiment plus je descends et j'emporte la baguette de pain et le pot de nutella dans la chambre (toujours rapport au bruit) et je m'en tartine compulsivement en pouffant comme une damnée
vu sur 9gag et préparé le soir même : pâte à crêpes/pancakes : on fait couler un peu sur la poêle, on pause un bout de bacon grillé, on remet de la pâte à pancake dessus et on fait cuire en retournant. Répéter l'opération une petite soixantaine de fois.