Un jour, j'ai donné mon vieux téléphone à ma maman. Elle avait changé la carte SIM mais conservé les contacts. A l'époque, j'avais un plan cul nommé Thomas, comme mon papa (OUI BON CA VA JE SAIS). Elle a passé plusieurs semaines à envoyer des textos à
mon Thomas, du genre "tu peux rapporter du pain stp" , en pensant contacter mon père (le soir à la maison c'était toujours "punaiiiise, tu lis jamais tes textos ou quoi, je t'avais demandé d'acheter du pain !"). Et mon plan cul, pendant ce temps là, se demandait qui était cette personne qui lui demandait régulièrement d'acheter du pain. J'ai beaucoup ri en découvrant le pot-aux-roses
ça, c'était l'étape 1.
Etape 2 : Quelques mois plus tard, mon téléphone high-tech-super-méga-trop-beau tombe et se casse. Ma mère me refile alors son vieux téléphone, re-échange de cartes SIM, etc...
Et ce qui devait arriver arriva. J'ai envoyé à "Thomas" un truc un peu corsé, du genre "ce soir, toi, moi, mon appart, et ça sera pas pour jouer au scrabble". Evidemment, les contacts s'étant allègrement mélangés entre tous ces échanges de carte SIM, c'est mon père qui a reçu le texto. Je n'ai jamais eu de réponse de sa part, et comme on se voit peu, on en a jamais reparlé