Nisa a dit :Taille basse c'est sûr ! Taille normale je n'aime pas alors taille haute Droits ou évasés en bas, mais pas slim, ça ne me va pas je trouve Uniformes ou un peu délavés, simples ou avec des trous, moulants ou un peu larges (mais là ça depend vraiment du jean !)
J'suis pas méga difficile, mais j'ai quand même du mal à trouver des jeans ! Quoique là j'ai un p'tit stcok qui me convient donc le prochain achat jean ce n'est pas pour demain, sauf coup de coeur
I-think-i-m-paranoid a dit :Tout sauf les slims en fait.
Je déteste vraiment ces jeans, je ne trouve pas ça avantageux du tout pour la silhouette et cela sur n'importe quelle fille qui soit. Et je ne comprends pas comment cette mode s'est propagée comme ça .
Chic-N-Subtle a dit :l'image de Diesel ne me plaisant plus.
kmille84 a dit :et pour faire une parenthése je crois que je suis la seule à aimer les tailles normales, je ne dis pas haute jusqu'au nombril m'enfin on est quand même mieux dans un jean qui lorsque on se baisse ne dévoile pas la moitié de notre postérieur et les 3/4 de notre culotte ou string (selon les goûts)
non ?
je dois être anormale
Chic-N-Subtle a dit :Ah dans mon cas, rien a voir avec la philosophie de la marque. Quand je parle de l'image, c'est que maintenant, on voit ca sur un peu trop n'importe qui et ca ne m'interesse pas dans ces conditions.