Quel livre lisez-vous en ce moment ?

A

AnonymousUser

Guest
Kenza : en tout cas, ma prof a dit que le profil était un des moins pire.

Bon ben je pense que je ne le lirais pas. Ca m'avait bien servi pour les 3 autres oeuvres mais là ça donne pas envie.

A part ça je n'ai plus le temps de lire et ça m'énerve beaucoup ...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Minh a dit :
Ah oui ... Bonnefoy c'est vraiment horrible. Même la prof déteste, ça en devient comique les cours XD Elle ne peut pas s'empecher de faire des réfléxions trés négative sur ce pauvre Bonnefoy (qui se fait plein de fric grace à nous) et les profils sur Bonnefoy qui sont encore plus vide que lui XD, comme je la comprends.

La mienne aussi arrête pas de gémir, ce qui fait que la classe est totalement démotivée et n'a qu'à dire pour s'excuser que "même la prof n'aime pas et trouve ça trop difficile pour des terminales" , je trouve pas ça franchement bien comme enseignement, mais passons. Par contre on a DS mercredi et je risque de faire l'impasse, j'ai vraiment pas le courage d eme plonger dans ces fichus cours :eek:

A

AnonymousUser

Guest
En meme temps le livre démotive par lui meme. Et je préfére une prof qui dise ouvertement ce qu'elle en pense, plutot que de laisser croire que Bonnefoy est un génie ;)

A

AnonymousUser

Guest
Minh a dit :
En meme temps le livre démotive par lui meme. Et je préfére une prof qui dise ouvertement ce qu'elle en pense, plutot que de laisser croire que Bonnefoy est un génie ;)

Non, la nôtre arrête pas de nous snober, que bien sûr nous on peut pas piger, parce qu'on a pas la culture pour, "Et Bonnefoy qu'est-ce qu'il est cultivé, vous vous rendez compte", et à glapir dès qu'on respire - "Mais enfin, la poèsie faut du silence, surtout une telle poèsie !"
Bref, elle kiffe :d Elle a néammoins confié qu'aux oraux de rattrapage, elle zappe Bonnefoy parce que c'est trop pénalisant pour les élèves.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pas beaucoup le temps de lire, en dehors des bouquins pour mon examen de philo morale, à savoir La rage au coeur d'Ingrid Betancourt et L'anarchie, une histoire de révoltes de Claude Faber.
Toujours pas fini Aurélien.

Après mes examens, j'voudrais lire Aurore, de Nietzsche. J'ai encore jamais lu de bouquins portant mon prénom. :d

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Kenza a dit :
Je termine à l'instant la Correspondance passionnée entre Anaïs Nin et Henry Miller. Et ouah. Ca finit mal, forcément, mais quel passion, mon côté gnian-gnian mais il y a des passages époustouflants, la routine, leur travail d'écrivains, je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont jamais épousés...

Elle était pas déjà mariée quand elle a rencontré Miller?

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai vaguement commencé les Contes de Perrault, mais je n'arrive pas à lire en ce moment, donc trois trucs en attente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes