En ce moment : Le meilleur des mondes - Aldous Huxley
Mais il faut absolument que je lise la trilogie du seigneur des anneaux au plus vite ^^
Mais il faut absolument que je lise la trilogie du seigneur des anneaux au plus vite ^^
Kenza a dit :Fini Confession d'un masque de Mishima, et j'ai à la fois l'inspiration et la motivation pour en faire une revue \o/
Copenhague a dit :Eh oui, ça existeInculte, va ! Collection Bibliothèque rose, écrits par Enid Blyton si mes souvenirs sont bons. Tu peux toujours essayer, hein, mais à mon avis tu as plus de chances de t'amuser avec le Pearl Buck
(J'en ai lu plusieurs de Pearl Buck, mais pas celui-ci, il est bien ? J'avais adoré Vent d'est, vent d'ouest).
TropEleni a dit :Oh vraiment ? :o

Ambre a dit :Je l'ai pas dis, mais je plus qu'apprécie ! Pour L'Amant, tu peux t'en passer.
Se passer de l'Amant ?! Ce livre est sûrement à classer parmi mes dix livres préférés. Je le trouve... incroyable. Je ne sais pas pourquoi le style de Marguerite Duras dérange autant. Ou bien il laisse totalement indifférent, ou il agace et ennuie profondément. Pour moi, au contraire, il est juste...bouleversant. Des phrases qui courent sur le papier avec une simplicité enfantine et qui sont pourtant de véritables ondes de choc. L'Amant est... indéfinissable, je crois.Comme quoi les goûts et les couleurs...Je l'ai trouvé redondant, et le charme était enfin je ne sais pas, "évaporé" c'est l'impression que j'ai eu. Terne, et décevant. :\ Aprés bon, c'est peut-être une question de sensibilité..Keelya a dit :Se passer de l'Amant ?! Ce livre est sûrement à classer parmi mes dix livres préférés. Je le trouve... incroyable. Je ne sais pas pourquoi le style de Marguerite Duras dérange autant. Ou bien il laisse totalement indifférent, ou il agace et ennuie profondément. Pour moi, au contraire, il est juste...bouleversant. Des phrases qui courent sur le papier avec une simplicité enfantine et qui sont pourtant de véritables ondes de choc. L'Amant est... indéfinissable, je crois.