Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"L'assomoir" m'a vraiment assomé...l'histoire est bien, mais trop long à démarrer...c'est lent le rythme je trouve...dommage car c'est hyper interressant..mais je sais pas, ça m'a ennuyé....
Lisa-loup: c'est drôle car moi c'est le début que j'ai adoré....la bagarre au lavoir, le jeu de séduction entre Gervaise et son mari c'était trop bien je trouve mais le passage où on attend que le mari de Gervaise meurt (je sais plus son nom ^^ donc pour ce soir ça sera "le mari de G." lol) je l'ai trouver très très lent mais j'ai adoré quand Gervaise meurt et que son voisin la découvre....trop beau....enfin voila...j'arrête là je pourrais en parler des heures ^^ il faudrais que j'en lise un autre de Zola tiens...
Ayé ! je suis rentré dans l'histoire de l'assomoir, hier pendant le mariage...je me suis bien marré, ouai j'aurait jamais pensait. Et puis je commence un peu a m'attacher aux personnages , bon comme dans tt les romans mais la plus que d'habitude, chez pas peut être un peu plus de pitié aussi .
Je visn de lire un conte libertin de Vivant Denon que ma prof de français nous avais demander de lire pour la rentrée...super bien! J'ai adoré dommage que ce soit si court...
Asuka Soryu Langley: c'est sutout après son accident qu'il change...avant je l'aimais plutôt bien mais une fois qu'il a commencer à boire ben....et le pire c'est qu'il a entrainer la chute de toute la famille avec ça...pfff
Par contre Nana je le trouve trop forte! Faudrat que je le lise le roman du même et du même auteur d'ailleur ^^
Moi je lis Faust de Goethe :] (en français, pas en allemand hein)
J'aime bien ! J'ai La Moustache de Carrère et L'Ultime Secret de Werber qui m'attendent ensuite ^^