Quel livre lisez-vous en ce moment ?

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Lin a dit :
Lu les Métamorphoses d'Ovide que j'ai pas du tout aimé à part un ou deux passages de rien du tt .

Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? Je l'ai lu pour mon cours d'Histoire de l'art, et j'l'avais apprécié, en gros.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais bien aimé les passages des métamorphoses d'Ovide à lire personnelement - fin les deux premières parties, la 3éme moins - .

Faut d'ailleurs que je pense à relire ce livre ... on a bientôt finit LaBruyère.

Ce matin je suis allée à la FNAC pour prendre mes places de concerts, et j'ai encore flashé sur des romans de ANN RULE :

"Jusqu'à ton dernier souffle"
"Si tu m'aimais vraiment"
"On à tué mes enfants"

Je viens de finir un d'elle "Ne jamais la laisser partir" J'ai adoré.

Et là je vais commencer "on a tué mes enfants" Je vous réecris le résumé du livre si ça peut vous donnez envie :P

"On a tué mes enfants!" hurle Diane Downs en se précipitant aux urgences. Un homme brun aux cheveux longs l'a menacée d'une arme, a tiré sur elle, ses deux filles et son fils. La petit Cheryl succombe peu après à ses blessures, les pronostics médicaux pour Christie et Danny ne sont guère optimistes: ils seront sans doute handicapés à vie. Devant ce crime révoltant, la police se lance à la oursuite du mystérieux suspect. Dans une Amérique transportée d'indignation, seul Fred Hugi, un procureur Zélé, ose envisager un scénario improbable, de ceux qui soulèvent le coeur et suscitent l'incréulité générale... La ravissante, l'adorable Dianes Downs sertait-elle une médée des temps modernes, capable de reprendre la vie autant que de la donner ?

ANn Rule, Ancien inspecteur des forces de l'ordre de Seattle, forme des policiers et collabore à la traque des Serial killers, Elle nou entraîne ici dans le gouffre terrifiant des noirceurs de l'âme humaine.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier et ce matin, je me suis déchainée mdr, j'ai lu Factotum de Bukowski, Le pires des mondes d'Ann Scott et une toute petite nouvelle de Truman Capote, Noël, en 'format individuel'.

Et puis j'ai beaucoup aimé Factotum de Buck, même si ce n'est pas ce que j'ai préféré de lui, et j'ai trouvé Noël très mignon.

Ah, j'avais tellement adoré Poussières d'anges que nécéssairement j'allais être déçue par Le pire des mondes, mais je ne m'attendais pas à l'être autant. En lisant, on aurait dit que j'étais dans la tête de l'auteur, et que je pouvais prévoir ce qu'elle voulait me faire ressentir, même si ça fait très pompeux à dire, c'est un peu ça. Et j'ai trouvé les figures de style moches aussi, préfabriquées et monotones, mais bon, ce n'était pas un mauvais livre :confused: . Enfin, je ne crois pas.

Ah et puis je vais commencer un receuil de nouvelles de Truman Capote, là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes