Tangerine;1623436 a dit :Je vais commencer Au secours, pardon de Frédéric Beigbeder.
Il m'a bcp plu (comme tous les Beigbeder en fait) surtout la fin qui est juste ""
Tangerine;1623436 a dit :Je vais commencer Au secours, pardon de Frédéric Beigbeder.
.Amychu.;1624081 a dit :Voilà voilà, je vais maintenant commencer Frankenstein de Mary Shelley, en version originale. Pour le moment je lisais à peu près un livre par jour ou tous les deux jours, mais là je vais me donner un peu plus de temps, car en plus de le lire en anglais, c'est un texte assez consequent. Ca me fait un peu peur de m'y attaquer, je ne suis pas sure d'être de taille (mon anglais est plus que moyen), mais bon, qui ne tente rien... ^^
Madness;1625082 a dit :
Je vais commencer Descartes, j'avais le choix entre Platon et lui. Je n'ai vraiment aucune envie de le lire, donc ça va traîner, et je vais probablement commencer Stendhal avant.
Eleen;1625136 a dit :Soutenons nous mutuellement dans cette épreuve Tu lis quoi de ce chez Descartes ?
Madness;1625606 a dit :Je suis une tricheuse en fait. Je n'ai sur ma liste que les Méditations métaphysiques ( qu'on appelle MM, comme de vieux amis que nous sommes avec Descartes, pour le distinguer de son DM (Discours de la méthode) ), et seulement la Sixième. ( Elle a donc un rapport avec l'imagination, puisque c'est mon thème d'études. )
Et toi ?
J'ai lu le DM l'année dernière. C'est pour cela que je ne l'aime pas.