Quel livre lisez-vous en ce moment ?

A

AnonymousUser

Guest
( c'est le truc qui me manquait ce topic hihi )

Bon ben je suis toujours sur Lolita de Vladimir Nabokov.
j'aime bien mais j'ai eu plusieurs lectures pour les cours ( puis si on rajoute le boulot maison et la fatigue ... ) comme Phédon de Platon, la métamorphose de Kafka et une relecture des Caractères de LaBruyère ... ah et quelques scènes de Macbeth de Shakespeare pour la spé' anglais huhu.
Bref.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je relis des vieux bouquins lus y'a 1 an, genre Un sac de billes de Joseph Joffo, ou alors 4 Filles et un jean.

Voilà, si vous avez des livres a me conseiller (je suis en 4e), je suis preneuse.

Bisous :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Vu que mes lectures personnelles sont assez escargotes en ce moment je l'aurais pas finis avant noel alors tu peux t'en charger ^^ mais j'aime en tout cas

Bof, ben Platon ça va encore je dirais ... je trouve les philosophes du 20 eme siècle plus dure à comprendre par le langage donc ( Sartre par exemple me file des boutons ... Platon il est compréhensible encore je trouve lol )

Kafka, moi c'est simple que ce soit pour le procès ou la métamorphose, je suis la seule à avoir aimé dans ma classe :/

Et Shakespeare en anglais ancien :/ jte jure je vais souffir. Toute la classe voulait Dorian Gray :sad: mais le délai de livraison était trop long alors on s'est rabattu sur Mr Sheak'
 
A

AnonymousUser

Guest
mauwouine a dit :
Vu que mes lectures personnelles sont assez escargotes en ce moment je l'aurais pas finis avant noel alors tu peux t'en charger ^^ mais j'aime en tout cas

Bof, ben Platon ça va encore je dirais ... je trouve les philosophes du 20 eme siècle plus dure à comprendre par le langage donc ( Sartre par exemple me file des boutons ... Platon il est compréhensible encore je trouve lol )

Kafka, moi c'est simple que ce soit pour le procès ou la métamorphose, je suis la seule à avoir aimé dans ma classe :/

Et Shakespeare en anglais ancien :/ jte jure je vais souffir. Toute la classe voulait Dorian Gray :sad: mais le délai de livraison était trop long alors on s'est rabattu sur Mr Sheak'

Lol
Bonne chance alors :P
 
1 Octobre 2005
196
1
4 679
Paris
Entrain de lire Harry Potter 6, que j'dévore (l)___(l). Du moins, j'essaye de le lire le plus possible ( tu parles j'en suis meme pas au chapitre 7 :| ) M'fin, j'préfère en garder un peu tout de même...
 
A

AnonymousUser

Guest
hier soir j'ai bien avancé dans ma lecture ... n'étant pas crevé j'en ai profité.

l'est vraiment bien ce bouquin. ( me reste 200 pages )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes