Je lis Contours du jour qui vient de Léonora Miano. Et j'aime beaucoup, j'ai du mal à le lâcher.
Donc, verdict final ? J'ai bien fait ?kintana a dit :J'ai lu Demande à la poussière hier. Je crois que sur les première pages, j'ai été surprise, et puis, dès que Camilla est aparue, j'ai aimé tout simplement.
Ambre a dit :Donc, verdict final ? J'ai bien fait ?
Schlink. Ess-cé-ach-elle-i-enn-ka.Atsu a dit :J'ai commencé Le Liseur, et je suis incapable d'écrire son nom !, et pour le moment, j'aime bien.
J'adore ce livre, il est magnifique et trop triiiiiiiste à la fin mais je ne dévoilerais pas les détails.Atsu a dit :J'ai commencé Le Liseur, et je suis incapable d'écrire son nom !, et pour le moment, j'aime bien.
Ah, René Char. Le prof qui s'occupe du club poésie du lycée en est fan. Fan, parce que non seulement il adore ses textes, mais en plus il n'arrète pas d'en parler, style "Non mais René Char était un séducteur... Allez, les filles, avouez... il est plutôt bel homme, non ? Non ? Attendez, j'ai une photo de lui torse nu..." BREF. C'est pas une récitation de nos poèmes qu'on va proposer au Printemps (des poètes), c'est un hommage à René Char.Copenhague a dit :Je suis toujours sur Commune Présence, René Char, en lis un de temps en temps, éventuellement j'en apprends par coeur. C'est beau, une fois qu'on a quelques pistes de décryptage.
Mouarf, je sens que je vais sortir ça à la prochaine réunion... J'ose à peine imaginer la tronche que va tirer mon prof.Copenhague a dit :René Char n'a pas eu le Nobel parce qu'au lieu d'aller à la réunion préalable, il a passé la nuit avec la secrétaire suédoise qui avait une minijupe. Il avait un fouet chez lui et on ne ait pas trop à quoi ça servait ...
.